Aller au contenu

Super-CRASH!


tanka54

Recommended Posts

On connait le scénario sur PC: " Hier c'était nickel,aujourd'hui je rallume et c'est le caca tout noir"...

Ben idem pour moi sur ma tablette hier: j'avais fait quoi ? Juste consulter le programme TV sur un widget Télé 7 Jours. Rien d'autre. J'ai éteint la tablette et regardé la moins grosse m**** possible à la télé - logique non ? :-)

Aujourd'hui je rallume la tablette,bloquée ! Plus précisément c'était comme si le logo animé d'ANDROID rencontrait un éceuil qui faisait tourner l'animation en boucle (petite saute d'image régulière) et pas moyen d'aller plus loin même en patientant longtemps.

Donc....réinstallation de la Dexter pardi ! Ca c'est plus un problème. Quand on s'est farci 11 wipes en étrainant sa machine on n'est plus à ça près et on a l'expérience. Mais ce qui m'agace c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé - Androïd c'est pas du Windows tout de même !

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas ci c le même ka pour toi

mais quand j'avai ma zt180 en installant un widget qui ces mis sur la sd ca ma tous foiré imposible de redemarer avec la sd

Non, mon cas est différent... mais le résultat était le même ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au demarrage en boucle en voulant passer de tnt a 1.3det une grosse galere pour pouvoir reinstaller une rom.

Dans mon cas cela a ete une installation qui a foirer, tu as eu bien de la chance de n'avoir qu'a reinstaller ethop reparti.

j'avais passe plusieurs jours avant de pouvoir reutiliser la tablette, estimes toi juste heureux de la recup et te pose plus de questions sur la quatrieme dimension c'est mieux crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit au demarrage en boucle en voulant passer de tnt a 1.3det une grosse galere pour pouvoir reinstaller une rom.

Dans mon cas cela a ete une installation qui a foirer, tu as eu bien de la chance de n'avoir qu'a reinstaller ethop reparti.

j'avais passe plusieurs jours avant de pouvoir reutiliser la tablette, estimes toi juste heureux de la recup et te pose plus de questions sur la quatrieme dimension c'est mieux crois moi.

Tu veux dire que le Grand Washikuzawhaya, le dieu de la Folio 100, a été plus clément avec moi qu'avec toi ? tongue.png

Quand tu dis démarrage en boucle c'est lancement, logo animé, redémarrage intempestif, lancement, logo animé, etc. ?

Moi ça ne se relançait pas comme ça. Comme je l'ai expliqiué, c'était l'anim qui tournait en rond sans fin.

Pas de question sur la 4ème dimension soit, j'ai l'habitude ( surtout avec Windows !!! Là, son Grand dieu Biloushamallowgatsoux est un vrai sadique qui n'épargne personne !) mais si c'est pour me dire qu'un tout petit truc x y z peut mettre la tablette en vrac c'est pas très encourageant - sauf à se dire qu'on va peut-être d'ici peu pouvoir changer d'OS puisque Honeycomb est sur le point de sortir et qu' Ubuntu version Unity est en marche ( je préférerais cette dernière solution).

Sinon on peu envisager de faire de l'art contemporain: couler la Folio dans le béton en laissant apparaître la face arrière !!! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et logo en boucle comme toi j'avais l'animation du logo puissance infini.

y'a un moment,j'avais envie de voir une autre tete que ce logo mais rien y faisait.

Chaque etape pour reinstaller a ete galaire.

J'ai dailleurs pas eu moyen de reinsttaller la foliostock malgres telechargements multiple depuis plusieurs liens et sans antivirus acctiver.

Seul 1.3 avait passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et logo en boucle comme toi j'avais l'animation du logo puissance infini.

y'a un moment,j'avais envie de voir une autre tete que ce logo mais rien y faisait.

Chaque etape pour reinstaller a ete galaire.

J'ai dailleurs pas eu moyen de reinsttaller la foliostock malgres telechargements multiple depuis plusieurs liens et sans antivirus acctiver.

Seul 1.3 avait passe.

Remarque que de mon côté la réinstallation a aussi un peu fait dans le genre sinécure: il a fallu que je m'y reprenne à je ne sais plus combien de fois ( 5 ? ).

C'était très cafouilleux, du style truc qui marche après ne pas avoir marché, le tout pour un simole recovery - l'idée c'était de retrouver la Dexter la plus récente en me disant que c'était le patch qui était en cause ( à l'instinct). Et c'était effectivement le cas. Du coup j'hésite à le remettre - sauf qu'il me semble que c'est grâce à lui que j'avais pu régler le problème du nombre d'icônes affichables sur le bureau en jouant sur l'espacement. Là je me retrouve à nouveau avec le message qui me dit qu'il y a de l'espace manquant pour placer de nouvelles icônes.

... Un jour un grand poète racontera le martyre des utilisateurd de la Folio 100 ! -:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque que de mon côté la réinstallation a aussi un peu fait dans le genre sinécure: il a fallu que je m'y reprenne à je ne sais plus combien de fois ( 5 ? ).

C'était très cafouilleux, du style truc qui marche après ne pas avoir marché, le tout pour un simole recovery - l'idée c'était de retrouver la Dexter la plus récente en me disant que c'était le patch qui était en cause ( à l'instinct). Et c'était effectivement le cas. Du coup j'hésite à le remettre - sauf qu'il me semble que c'est grâce à lui que j'avais pu régler le problème du nombre d'icônes affichables sur le bureau en jouant sur l'espacement. Là je me retrouve à nouveau avec le message qui me dit qu'il y a de l'espace manquant pour placer de nouvelles icônes.

... Un jour un grand poète racontera le martyre des utilisateurd de la Folio 100 ! -:)

J'ai retaper la dexter 1.3d, sans probleme ici.

je pense que cela a ete du a un petit plantage je c pas ou lors de l'install du patch moi aussi.

Quand tu as remis une rom propre tu peux te relancer au grand jeu des changements de roms a gogo.

Amuses toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retaper la dexter 1.3d, sans probleme ici.

je pense que cela a ete du a un petit plantage je c pas ou lors de l'install du patch moi aussi.

Quand tu as remis une rom propre tu peux te relancer au grand jeu des changements de roms a gogo.

Amuses toi bien

Merci de ta réponse.

Je crois que je vais attendre les vacances scolaires de ma région ( dans une semaine) pour m'amuser lol.png

Je pense qu'il est possible que tu aies raison car lorsque j'ai installé le patch c'était encore plus étrange que le reste. Alors que ça ait crashé au bout de plusieurs semaines, pourquoi pas ?

Celà étant je pense que tout le monde sera bien soulagé quand arriveront de nouvelles opportunités au niveau OS, soit via Honeycomb, soit via Ubuntu version Unity.

Je trouve aussi qu'il sera intéressant d'observer les multiples tablettes arrivantes cette année. Ça permettra de voir si c'est proposé à la hâte par les fabriquants où si l'expérience sera devenue profitable à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je trouve aussi qu'il sera intéressant d'observer les multiples tablettes arrivantes cette année. Ça permettra de voir si c'est proposé à la hâte par les fabriquants où si l'expérience sera devenue profitable à tous.

You're welcome.

Tu parles de la toshiba folio 101 par exemple?

En tout cas la Adam a deja decu des sa sortie (comme la folio au debut il faut dire).

Et la xoom, j'ai lu qu'il faudra payer un service pour pouvoir utiliser le wifi, mais on va ou la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're welcome.

Tu parles de la toshiba folio 101 par exemple?

En tout cas la Adam a deja decu des sa sortie (comme la folio au debut il faut dire).

Et la xoom, j'ai lu qu'il faudra payer un service pour pouvoir utiliser le wifi, mais on va ou la!

Non, pas spécifiquement de la 101, mais de la foultitude de celles qui commencent à arriver sur le marché ( 2011 année des tablettes comme 2007 année des netbooks - 2012 année du Grand Retour des tamagoshis ??? smile.png Consumérisme à donf !!! ).

La Xoom j'ai juste vu le nom passer. Mais là comme tu dis c'est un comble !!! Où on va ? Mine de rien, détail après détail, à notre perte généralisée !!! La technologie oui ( je suis un vieux geek, je l'étais sans le savoir quand j'étais jeune, mais on voyait plutôt ça comme qualifié de "Freak", l'équivalent avec d'"autres centres d'intérêt puisque l'informatique grand public n'existait pas ). MAIS POUR DE VRAIS BESOINS, DE VRAIS PROGRES !

Tandis que désormais on assiste à la mise progressive en esclavage de l'humanité avec des tas de variantes à la surface du globe à des fins mercantiles exclusivement et avec toutes les conséquences catastrophiques que ça peut avoir, surtout écologiques ( ce qui fait que je vois d'un très bon oeil l'apparition du mouvement I-Fixit ).

Vive la technologie à pédales et à roues à aube ( vive la mise en esclavage des hamsters ! smile.png ), vive la tablette à la vapeur qu'on peut même repasser avec !!! lol.pnglol.pnglol.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je dis vive la bonne tablette ou tout autre appareil qui fonctionne bien sans trop consomer et qui permette justment une liberte de mouvement, de choix et qui soit a la portee de chacun. Quoique une simple pause cafe bien meritee ca fait plaisir aussi.

Aussi oui. D'ailleurs c'est ce que je viens de faire.

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...