Pavillion Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir. Depuis aujourd'hui, un message d'erreur "com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée" lorsque je démarre le télephone ou que j'essaye d'utiliser une application google (gmail, maps, Google Talk, latitude, navigation). de plus, je ne peut plus aller sur le Market. Le téléphone n'a même pas une semaine et il plante deja. Je voulais savoir s'il y avait une solution avant de l'envoyer au service client. Merci Pavillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu peux essayer de faire un reset usine. Ceci effacera toutes les données utilisateur. Pour cela va dans Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer les param. usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavillion Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Super, sa amarché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.