thorfr Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut a tous ! Ca va paraitre un peu boulet lol surement si c est une réponse simple ;) Mais voila je n arrive jamais après flash d une rom à une autre (différente -> fullwipe), a récupérer les applications que j avais téléchargé sur le market :rolleyes: Y a un soft qui permet de faire une sauvegarde de la liste ou un système ? A moins quand utilisant titanium backup je m**** quelque part .. ? Merci d avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 perso en utilisant titanium j'ai recup les applications sauvegardé sur mon hero ya un an...et nn les dernieres XD sinon sur les roms sense,mes applis se retelechargent automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 as tu fais un nandroid backup avant le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Non pas de nandbackup Mais bon pas grave j en ai pas des masse lol donc je l ai retrouvé sinon j les installe sous .apk plus simple lol vue que je dois en foutre +- 200 lol dont 10/20 de market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.