Kaikizen Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 http://www.samfirmware.com/apps/blog/show/6011434-samsung-i5800-gets-froyo-soon- Si on croit ce qu'ils disent la-dessus la version officielle de Froyo est pour vraiment bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 http://www.samfirmwa...ets-froyo-soon- Si on croit ce qu'ils disent la-dessus la version officielle de Froyo est pour vraiment bientôt. J'avais envoyer un E-mail a Samsung Bénélux qui ma répondu en me disant que la mise a jour se ferait en avril. Mais les versions des Opérateur Réseau aucune idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Mais les versions des Opérateur Réseau aucune idée :) C'est surtout ça, Samsung aura beau sortir une 2.2 officielle tant que les opérateurs n'auront pas donné leur feu vert (ce qui n'est pas près d'arriver...) Froyo officielle ne sera pas sur nos Teos/Naos. Je ne suis pas donc près de lacher ma JPF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skateur-boy Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 http://android.sfr.fr/mise-a-jour-android-2-2-pour-samsung-galaxy-teos Ca pourrait être bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) http://android.sfr.fr/mise-a-jour-android-2-2-pour-samsung-galaxy-teos Ca pourrait être bien ! A les croire ca ferait au moins un mois que les tests sont en cours ;). Bref je pense que c'est déjà passé aux oubliettes la 2.2 chez SFR... Modifié 10 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) mais pour etre honete apar le flash (espérons le) et la jauge batterie qui sera juste je vois pas ce qu'il nous apportera de plus :P Modifié 10 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 mais pour etre honete apar le flash (espérons le) et la jauge batterie qui sera juste je vois pas ce qu'il nous apportera de plus :P Limite à tous les coups, ils vont nous pondre une version buggée au début (^_^). J'suis donc de ton avis, je garde mon flash (la jauge de batterie étant le seul bug...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Limite à tous les coups, ils vont nous pondre une version buggée au début (^_^). J'suis donc de ton avis, je garde mon flash (la jauge de batterie étant le seul bug...) et limite on récupère le fichier system qui gère la jauge batterie de la version officiel et le dernier bug de nos version flash est réglé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Et moi qui suis chez orange je peux encore attendre je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le premier mars chez SFR !!!! :D Enfin une date ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Le premier mars chez SFR !!!! :D Enfin une date ! Peut-etre mais les non SFR ne pourront pas la mettre et encore moin nous les belges qui n'avons pas SFR dans nos oppérateur (mobistar,proximus,base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Théoriquement, la ROM pour Teos nus devrait sortir avant les ROMs opérateur logiquement. Et elles devraient alors très vite apparaître sur samfirmware.com pour qu'on puisse flasher tranquillement avec ce bon vieil Odin ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Théoriquement, la ROM pour Teos nus devrait sortir avant les ROMs opérateur logiquement. Et elles devraient alors très vite apparaître sur samfirmware.com pour qu'on puisse flasher tranquillement avec ce bon vieil Odin ;) ! J'espère et enfin adieu ce bug jauge batterie et le réglage auto luminosité qui fonctionne pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonne nouvelle pour les clients SFR. On attend toujours pour les clients Bouygue/UM alors go attendre samfirmware :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 J'espère et enfin adieu ce bug jauge batterie et le réglage auto luminosité qui fonctionne pas :lol: En même temps, j'en suis pas absolument sûr mais je pense que le Teos n'a tout simplement pas le capteur de luminosité requis pour un réglage automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 si c'est réellement je cas il peuvent être sur que je vais porté plainte pour publicité mensongère (ou pas xD) Non sérieusement dans la pub il mettait capteur luminosité donc normalement il doit y en avoir un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 "Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable." Sans aller jusque là, je ne vois nulle part spécifié sur le site de Samsung (ou même sur d'autres sites avec une rapide recherche) la présence d'un capteur de luminosité. Pas de capteur, pas d'ajustement automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Capteur de luminosité?? Il y a confusion, c'est pas plutôt capteur de proximité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Capteur de luminosité?? Il y a confusion, c'est pas plutôt capteur de proximité? nan d'après une pub que j'avais vu il disait que yavais un capteur qui règlais automatiquement la luminosité du tel par raport a la luminausité de l'extérieur mais je peux me tromper de tel :emo_im_lips_are_sealed: sa fait longtemps que j'ai vu la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour a vous tous, super forum au passage^^ Il me tarde vraiment cette mise a jour officielle pourtant ça va pas changer énormément apparement a par d'avoir le Flash et de pouvoir mettre ses applications sur la SD ce qui est super je trouve^^ Je compte les jours hihi En espérant que le 1er MARS sfr la mette bien dispo, car avec eux c'est toujours repousser RRrrr a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.