Aller au contenu

Froyo officiel pour bientôt ?


Recommended Posts

http://www.samfirmwa...ets-froyo-soon-

Si on croit ce qu'ils disent la-dessus la version officielle de Froyo est pour vraiment bientôt.

J'avais envoyer un E-mail a Samsung Bénélux qui ma répondu en me disant que la mise a jour se ferait en avril.

Mais les versions des Opérateur Réseau aucune idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les versions des Opérateur Réseau aucune idée :)

C'est surtout ça, Samsung aura beau sortir une 2.2 officielle tant que les opérateurs n'auront pas donné leur feu vert (ce qui n'est pas près d'arriver...) Froyo officielle ne sera pas sur nos Teos/Naos. Je ne suis pas donc près de lacher ma JPF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour etre honete apar le flash (espérons le) et la jauge batterie qui sera juste je vois pas ce qu'il nous apportera de plus :P

Limite à tous les coups, ils vont nous pondre une version buggée au début (^_^).

J'suis donc de ton avis, je garde mon flash (la jauge de batterie étant le seul bug...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite à tous les coups, ils vont nous pondre une version buggée au début (^_^).

J'suis donc de ton avis, je garde mon flash (la jauge de batterie étant le seul bug...)

et limite on récupère le fichier system qui gère la jauge batterie de la version officiel et le dernier bug de nos version flash est réglé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, la ROM pour Teos nus devrait sortir avant les ROMs opérateur logiquement. Et elles devraient alors très vite apparaître sur samfirmware.com pour qu'on puisse flasher tranquillement avec ce bon vieil Odin ;) !

J'espère et enfin adieu ce bug jauge batterie et le réglage auto luminosité qui fonctionne pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est réellement je cas il peuvent être sur que je vais porté plainte pour publicité mensongère (ou pas xD)

Non sérieusement dans la pub il mettait capteur luminosité donc normalement il doit y en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable." Sans aller jusque là, je ne vois nulle part spécifié sur le site de Samsung (ou même sur d'autres sites avec une rapide recherche) la présence d'un capteur de luminosité. Pas de capteur, pas d'ajustement automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de luminosité?? Il y a confusion, c'est pas plutôt capteur de proximité?

nan d'après une pub que j'avais vu il disait que yavais un capteur qui règlais automatiquement la luminosité du tel par raport a la luminausité de l'extérieur mais je peux me tromper de tel :emo_im_lips_are_sealed: sa fait longtemps que j'ai vu la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous,

super forum au passage^^

Il me tarde vraiment cette mise a jour officielle pourtant ça va pas changer énormément apparement a par d'avoir le Flash et de pouvoir mettre ses applications sur la SD ce qui est super je trouve^^

Je compte les jours hihi

En espérant que le 1er MARS sfr la mette bien dispo, car avec eux c'est toujours repousser RRrrr

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...