marsflow Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Naos I5801 Mon problème est qu'un contacte m'envoie des messages ça marche très bien pendant plusieurs jours et un moment je reçois 5 min avant et après d'un coup je reçois plus rien de se contacte, j'ai attendu un moment pour vérifier déjà le temps que mon contacte s'aperçoivent que je ne reçois plus, la seule solution est de mettre ma puce dans un autre téléphone pour sortir les sms, après je sais pas si ça marche sans le réinitialiser, mais bon je le fais et après il remarche pour quelques temps, mais je ne comprend pas d'où vient mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsflow Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai oublier de dire que les autres contactes je reçois toujours et très bien, il semblerait que ça vienne juste de mon contacte de qui je ne reçois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Mais des points dans ta phrase, car c'est pas clair. je reçois 5 min avant et après d'un coup je reçois plus rien de se contacte :P :P :P se contacte -> ce contact et l'orthographe... Si t'es pas sûr écris dans word, corrige ce qui est en rouge et vert puis colle ton texte, car là ça fait mal aux yeux. Modifié 8 février 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsflow Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Comme l'orthographe n'était pas correcte pour vous, je réécris mon problème. Je parle à plusieurs contactes, et un de mes contactes m'écrit, je reçois très bien, jusqu'à un moment ou je ne reçois plus rien de ce contacte. Ce contacte m'écrit plus que les autres, et je crois que ça bug que quand il m'envoie un long sms. J'ai procédé par étape, attendre pour voir si je reçois (j'ai attendu 4 ou 5H) je n'ai pas reçu. J'ai ensuite essayé de le mettre dans un autre téléphone, j'ai attendue 2 min et j'ai reçu les sms. J'ai ensuite remis la carte sim dans mon téléphone et je lui ai demandé de me renvoyer les sms, et là je le reçois très bien. mon téléphone est un Samsung galaxy Naos I5801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Bonjour, Comme l'orthographe n'était pas correcte pour vous, je réécris mon problème.Je parle à plusieurs contactes, et un de mes contactes m'écrit, je reçois très bien, jusqu'à un moment ou je ne reçois plus rien de ce contacte.Ce contacte m'écrit plus que les autres, et je crois que ça bug que quand il m'envoie un long sms. J'ai procédé par étape, attendre pour voir si je reçois (j'ai attendu 4 ou 5H) je n'ai pas reçu.J'ai ensuite essayé de le mettre dans un autre téléphone, j'ai attendue 2 min et j'ai reçu les sms.J'ai ensuite remis la carte sim dans mon téléphone et je lui ai demandé de me renvoyer les sms, et là je le reçois très bien.mon téléphone est un Samsung galaxy Naos I5801 "Contact" sans le e, si tu veux faire une excellente orthographe ;) Mais sinon le problème est relativement courant, je veux dire par là qu'il m'arrive moi aussi de ne pas recevoir de longs messages, ou que l'on ne reçoive pas forcement les miens, il suffit juste de demander un renvoi et ça marchera au bout d'un moment, ça arrive même sur l'iphone c'est pour te dire =D Modifié 10 février 2011 par s2ada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsflow Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 "Contact" sans le e, si tu veux faire une excellente orthographe ;) Mais sinon le problème est relativement courant, je veux dire par là qu'il m'arrive moi aussi de ne pas recevoir de longs messages, ou que l'on ne reçoive pas forcement les miens, il suffit juste de demander un renvoi et ça marchera au bout d'un moment, ça arrive même sur l'iphone c'est pour te dire =D ok, mais ensuite je reçois même pas les sms court de la personne, le long n'arrive pas et les court non plus, alors est-ce qu'ils vont arriver, sans que je passe par un autre tel, parce que ça faisait plus de 5H, elle me les a envoyé à 10h30 et à 19h rien du tout, obliger de prendre un autre tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Dans le même genre, je ne reçois les sms seulement quand soit j'envoie un et la je reçois ceux qu'on m'as envoyé ou bien il arrive pas 4-5 ou bout d'un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.