Lorgoss Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut tout le monde, Je viens d'avoir mon HTC WildFire. J'ai voulu télécharger Andro Daft sur Android Market et j'ai pas trouvé... Angry Birds aussi... ET mon frère a le HTC Desir et lui il l'ai trouve sans problème les applications la ... Donc je sais pas pourquoi avec moi ça nemarche pas ... Et c'est pareil avec d'autre application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 pour andro daft c'est presque normal je ne le trouve pas non plus mais angry birds c'est louche le faite que ton frère avec desir les trouve c'est normal c'est en rapport avec la résolution et le faite que google confirme ou pas ( a vérifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ouais, mais je compare et tout mais niveau application il en manque fin c'est comme si Android Market était Incomplet ... Et je trouve ça très bizarre ... Je pense que je vais allé à la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il est incomplet pour les Wildfire, comme pour le Tatoo et les X10mini /pro La résolution de ces téléphones ne permettant pas l'optimisation de certaines applications. Mais les DEV le savent, et travaille souvent sur des améliorations pour nos terminaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est tout à fait normal. Le market a des filtres selon plusieurs critères (résolution d'écran par exemple). Donc tu ne vois pas forcément les mêmes applications entre 2 terminaux différents. Comme le Wildfire a une basse résolution, certaines applis ne sont pas disponibles. Il existe cependant un patch pour débrider le market et avoir accès à toutes les applis, fais une recherche dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ok ok merci pour vos réponses ;). Ba andro daft je trouvais pas j'ai réussie a le choper avec un pote et il marche super bien sur HTC WILDFIRE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Herrm, c'est de ça que tu me parle ? --> Ici. Parce je comprend pas si il faut que je root mon téléphone ou pas ... Et je comprend pas tellement comment intsaller sa .. Et j'ai cherché des Tuto mais rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.