Aller au contenu

Signature spécifique en utilisant Gmail sous Android

Bouquins

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai un compte Gmail, et également un HTC Legend. Ma question: est-ce qu'il est possible de signifier aux destinataires que j'envoie les mails depuis le Legend, par exemple avec une signature du genre "Message envoyé depuis le téléphone", mais uniquement depuis les mails envoyés depuis le Legend, bien sûr?

Merci d'avance!

EDIT résolu

Quelle idée de mettre ces signatures pourries ?...

Post envoyé depuis mon PC... oO

Les "signatures pourries", comme tu dis, permettent de préciser au destinataire que, puisque c'est envoyé depuis un téléphone, il ne faut pas s'étonner de la brièveté du message, ou de l'absence d'apostrophes, par exemple...

Ou alors c'est une façon de faire de la pub non rémunérée. Si c'était pas pour faire de la pub, la signature pourrait être "Désolé pour les accents et les apostrophes, je suis sur mon téléphone" ou "Envoyé depuis mon téléphone" au lieu de "T'as vu, j'ai un iphone"

Bref, si tu veux indiquer à tout le monde que tu as un HTC legend, libre à toi. D'ailleurs je suis surpris car par défaut chez HTC, ils mettent cette signature non ? ou alors c'est que sur les mails non gmail peut-être

Ou alors c'est une façon de faire de la pub non rémunérée. Si c'était pas pour faire de la pub, la signature pourrait être "Désolé pour les accents et les apostrophes, je suis sur mon téléphone" ou "Envoyé depuis mon téléphone" au lieu de "T'as vu, j'ai un iphone"

Bref, si tu veux indiquer à tout le monde que tu as un HTC legend, libre à toi. D'ailleurs je suis surpris car par défaut chez HTC, ils mettent cette signature non ? ou alors c'est que sur les mails non gmail peut-être

Tu n'as manifestement pas compris ce que je voulais dire: je me fous que les gens sachent que j'envoie mon mail depuis un HTC, un Samsung ou un fer à souder; par contre, j'aimerais en effet qu'ils sachent que vu que c'est envoyé depuis un Smartphone, qu'ils soient indulgents quant à la rédaction de mes messages. C'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...