lucas2403 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Svp je ne trouve pas du tout la rom officielle 2.1 pouvez-vous me donner un lien ? svp pas de répertoire de rom ou il y en a 80 je ne la trouve pas ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu aurais pu chercher un minimum ... c'est le 1er topic épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Tu aurais pu chercher un minimum ... c'est le 1er topic épinglé Je suis pas con j'ai cherché et j'ai pas trouvé la 2.1 officielle donc vp répondez à ma question au lieu de dire des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bon déjà tu te calme, c'est pas comme ça que je vais t'aider, bon oui c'est pas marqué 2.1 mais 1.25, excuse moi ... mais c'est celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oula surveille un peu ton langage.Tu vas te faire taper sur les doigts surtout quand plus on te donne la réponse on est bien gentil mais sa commence mal pour toi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ok merci mais bon c'est marqué " Prennez la Rom officiel la plus récente : Donc la 2.2 " donc je n'avais pas vu dsl a toi ^^ mais la 1ere c'est la 2.1 et la 2eme 2.2 ? Et une question, la je suis en rom sfr 2.2.1 si je passe en rom officielle 2.1 je pourrais rooter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok merci mais bon c'est marqué " Prennez la Rom officiel la plus récente : Donc la 2.2 " donc je n'avais pas vu dsl a toi ^^ mais la 1ere c'est la 2.1 et la 2eme 2.2 ? Et une question, la je suis en rom sfr 2.2.1 si je passe en rom officielle 2.1 je pourrais rooter ou pas ? Non impossible de rooter en 2.2.1 pour l'instant.Oui la premiere est la 2.1 et la deuxième la 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Non impossible de rooter en 2.2.1 pour l'instant.Oui la premiere est la 2.1 et la deuxième la 2.2. Non mais je veux dire que si on downgrade sur une rom officielle 2.1 on peut router ? ou il faut attendre la maj de unrevoked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ce qu'il veut dire, c'est que tu ne peux pas downgrader, vu que pour ça, il faut d'abord rooter le téléphone et c'est pour l'instant pas possible en 2.2.1 (que ta ROM soit Sfr ou officielle ne change rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ce qu'il veut dire, c'est que tu ne peux pas downgrader, vu que pour ça, il faut d'abord rooter le téléphone et c'est pour l'instant pas possible en 2.2.1 (que ta ROM soit Sfr ou officielle ne change rien). Mais si je passe en rom officielle 2.1 je ne serai pas en 2.2.1 donc je comprends pas parce que tu parles de la 2.2.1 et que je peux pas downgrader, alors que si je change de rom en rom officielle 2.1 je serai en 2.1 et plus en 2.2.1 ... Edit: je peux bien passer de 2.2.1 sfr à 2.1 officielle ? si c'est pas possible est-ce que je peux passer en 2.2 officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 DOnc en gros, pas de rom custom, pas de 2.1 pour l'instant pour ceux passés e 2.2.1 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout les utilisateur passé en 2.2, dont moi, ne peuvent pas repasser en 2.1 et donc pas de root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Tout les utilisateur passé en 2.2, dont moi, ne peuvent pas repasser en 2.1 et donc pas de root. Ok c'est pas cool et on peut passer en officielle 2.2 ? la rom officielle 2.2 est plus rapide que celles opérateurs ? merci Et ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794548 ils disent d'essayer avec unrevoked3 qui est compatible avec le wildfire 2.2 ... c'est vrai ou faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je ne sais pas, je préfère pas dire de bêtises, sinon moi qui était sur ROM SFR en 2.1, et maintenant en 2.2 Officiel, j'ai pas vraiment constaté de différence niveau fluidité ... La ROM Officiel sa sert surtout à virer tout les applications SFR, leur démo de jeux (Tétris ...) EDIT : pour ton lien, ba c'était possible avant car unrevoked 3.2 prenait en charge le Wildfire qui était encore sur Eclair 2.1 ( Froyo 2.2 n'était pas sortie dessus) Mais maintenant je le redis c'est IMPOSSIBLE de root sont Wild en 2.2, du moins pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je ne sais pas, je préfère pas dire de bêtises, sinon moi qui était sur ROM SFR en 2.1, et maintenant en 2.2 Officiel, j'ai pas vraiment constaté de différence niveau fluidité ... La ROM Officiel sa sert surtout à virer tout les applications SFR, leur démo de jeux (Tétris ...) Ok donc j'pense que je vais attendre la maj de unrevoked pour faire une sauvegarde système de ma rom sfr 2.2.1 et après je testerai les roms officielles et custom ^^ merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.