Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Oui, ça monte vite. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Je dois dire que grâce à mon implication dans SFR JTD, mon Magic pourrait arriver plsu vite que prévu (compte tenu des complications bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 C'était quoi les complications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Je dois dire que grâce à mon implication dans SFR JTD, mon Magic pourrait arriver plsu vite que prévu (compte tenu des complications bien entendu) J'aurais tendance à dire que c'est le minimum vu la bourde... Edit : @Jorodan : faut lire les news :p Modifié 20 mai 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Haaa oui le mauvais téléphone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 y'en a qui on vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 lol :D Sinon, pour le forum, il est aussi normal que ça aille de plus en plus vite, puisqu'il y a plus d'info, plus d'utilisateurs, plus de développeurs ... Bref :) plus de choses à propos desquelles nous pouvons parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2009 D'ailleurs, maintenant que ça bouge enfin vraiment, j'envisage de faire un podcast prochainement ^^^(d'ailleurs, faut que je te parle jorodan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'aime bien xau il a pleins d'idées ;) et il me fait participer :D J'ai pas d'idée mais au moins je sert à quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Sisi, on a une idée toi et moi, mais j'avoue n'avoir eu le temps de rien :/ Tu as pu avancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Pas encore, j'attends d'être sur de developper pour le même environnement que celui sur lequel il sera mis en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) Vu le nombre total de posts (un peu moins de 9000), on est déjà sûr d'arriver aux 10000 avant juillet (pronostic : mi juin ?) En tout cas la progression est assez impressionnante... Modifié 28 mai 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Avec des floodeurs comme Jorodan, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 ouai enfin, tu possede toujours tes 10% de parts sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Et surtout moi à minuit en semaine je dors :P je zone pas sur le forum :P (qui a dit que je me rattrapais pendant mon stage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 ouai enfin, tu possede toujours tes 10% de parts sur le fofo Quand on investi, on veut pas se voir perdre des parts :o :o :D Bon, ça va être difficile de les tenir, puisque le forum grossit pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Ne soit pas défaitiste!! Le pouvoir est en nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 1000 ème post \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Claaaaasse! Ca se fète! On se fait une bière virtuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 à la tienne :lol: Je t'aurais bien proposé d'aller boire un coup pour de vrai, mais Toulouse est un peu loin d'ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Je viens sur Paris le week-end du 25 juin voir une amie! Une bière sera carrément envisageable :D ps : 700èèèèèèèèème Modifié 2 juin 2009 par Jorodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Aaah :p why not :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Aaah :p why not :p Je suis sur que jorodan aurait parlé d'un ami...que tu aurais été moins enthousiasmé hein ? avoue !!:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 ps : 700èèèèèèèèèmePetit joueur :| ... :lol:Je suis sur que jorodan aurait parlé d'un ami...que tu aurais été moins enthousiasmé hein ? avoue !!:lol:Roh, de suite ! Même pas et puis c'est ma moitié qui ne serait pas contente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Je viens sur Paris le week-end du 25 juin voir une amie! Une bière sera carrément envisageable :Dps : 700èèèèèèèèème why not aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.