xau Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Bravo Seb' me manque 2 messages pour entrer dans le top 3 ^^ (et on peut se faire un coca le 25? je viendrais de finir mon bac o/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 lol, ça va se finir en rencontre FrAndroid sur Paris tout ça :D Mais euh, le 25 juin est un jeudi, tu arrives quand Jorodan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 loool alors c'est le 27 XD Je propose une mousse le samedi 27 en soirée ou vers 18/19h :D pour xau : tu pourras faire mousser ton coca XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 sa y est 10 000 messages ! ! on ouvre une bouteille de champagne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 sa y est 10 000 messages ! !on ouvre une bouteille de champagne? je suis motivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Moi aussi (toujours motivié par le champagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Et bien ça aura été atteint nettement avant juillet :D Chaud aussi pour le champ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Pas le sous pour payer le champagne, mais j'ai le gosier pour le boire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Ca y eeeeeeeeeeeeeeest!!!! Je suis officiellement le plus gros flooder du forum MWAHAHAHAhA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Pinaise, presque le top 10, et ce sans flooder messieurs dames. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 4éme je peux faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Faut que je me calme moi. Il est publique ce forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 @ panda: il faudra me passer sur le corps :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Je me retiens dans mon flood perso :/ Je depasse aisement les 6K msg par ans tout forum confondu donc je pense serieusement a consulter :o Modifié 8 juillet 2009 par Viciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 A consulter ou à trouver des activités pour une vie normale ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 A consulter ou à trouver des activités pour une vie normale ?? :P Dit l'homme aux 1.800 messages... C'est pas toi qui a rendez-vous chez le psy? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pfff, mais quel floodeur ! Incroyable ! Rends moi ma place ! :p Comme tu flood, alors que je ne poste que des messages utiles, difficile de te rattraper :( ... Voilà, une absence de 2 semaines et c'en est fini :( ... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Hooo je flood pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Si, complètement ! Laisse moi te rattraper ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Nop pour une fois ou je suis premier en quelque chose XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 T'inquiète pas, ça durera pas :p J'ai un titre à défendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Je vieille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Et moi je jeune :lol: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Rhoo :P C'est pas juste mais articles compteront pas dans le flood :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tu as pas corrigé ta phôte :p D'où ma phrase "je jeune" :p Encore heureux qu'ils ne compteront pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.