Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Flemme de corriger :P Surtout qu'elle est marante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Ok, c'est bon alors, j'ai eu peur que tu ne la vois pas bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tu as assez insisté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bah oui, mais parce que je pensais qu'elle t'avait échappée ... bref, comment écrire 15 messages pour ne rien dire :lol: prochaine étape, les 20 000 messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 MAIS HEU!!! T'es repassé devant :'( Rendez vous à 20 000 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Purée, mais quel floodeur tu fais ! :) Pfff Fais comme moi, poste utilement, au lieu de mettre des messages qui servent à rien :lol: Les 20000 ne sont pas très loin :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 L'hopital qui se moque de la charité :P Par contre je cherche un bon psy sur Toulouse... si tu connais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 T'es une brute épaisse, tu répond à tout ce qui te passe sous le nez :p ... Pour le psy, je vais t'en chercher un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est parce que j'ai un gros nez que tu dis ça ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Non, parce que tu as des grosses mains :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je me permet un double message exceptionnel : 2000 messages \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Tu es trop fort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 C'est toi qui dit ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Oui je m'avoue vaincu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 lol, tu dis ça mais dès que je ne serais plus présent tu en profiteras à nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Je te rassure le mois d'aout sera viiiide pour moi au niveau de ma participation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bon, ça me permettra de prendre de l'avance (ou de rattraper mon retard) :p Mes félicitations au fait, 2000 messages, tu rattrapes ton maitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Merci merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Perso je ne sais pas a combien je suis mais surement pas des masses... Ce message me permettra de le voir :p [edit] 54... Je suis un minable [/edit] Modifié 19 juillet 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Tu es humain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 haha ! y'en a par contre on peut ce demander ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 mdr, oui c'est sûr :p Ralala, il flood, il flood, et il me dépasse ... Je te donne mon "titre" ? C'est toi le floodérateur ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Mon 1000ème message! enfin o/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 je vais vite vous rattraper :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Et bien on en est loin maintenant. Et on sent que le site a besoin d'un petit coup de pouce pour tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.