Aller au contenu

Jeux gameloft HD HTC legend


seb73

Recommended Posts

Le legend n'est normalement incompatible avec les hd. Cependant, il est possible de jouer à certains jeux.

Je pense qu'il doivent l'être casiment tous, je viens de télécharger un pack de jeu gameloft, où j'ai pû tester:

Asphalt 5 - Assassin Creed - Avatar - Black Pegasus - Brother in arms - Dungeon Hunter - Ganstar 1 - Gangstar 2 - GT racing - Hawx - Hero of Sparta - Let's golf 2 - Nova - Oregon Trail - Real Football 2011 - Shrek Karting - Spiderman - Splinter Cell - Uno

Et je n'ai pas vraiment eu de problème avec ces jeu. Parfois l'écran de chargement n'est pas adapter, mais il se redimentionne automatiquement. J'ai eu le cas avec Dungeon Hunter, lorsqu'il demande de faire une mise à jour, on vois à peine le "oui" ou "non", une fois la mise à jour fait, on relance le jeu, et on tombe à nouveau sur un écran qui parait trop grand pour notre legend, mais celui-ci se remet à niveau dès que vous joué, ou bien même êtes dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger sur le site gameloft, quel téléphone faut-il choisir pour avoir un jeu compatible avec le Legend? (surtout qu'il y a -50% en ce moment sur les jeux...)

Merci

Je suis en train d'héberger un pack avec 24 Jeux Gameloft, je t'envois le lien dès que c'est fini d'être héberger sur megaupload

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête tout de suite les gens. Ne pas respecter les droits de distribution des applications est interdit sur le forum et illégale. C'est comme si vous piratiez de la musique ect ... Je vous prirez donc d'enlever tout ca avant qu'un modo passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement en accord avec XaZu. Je ne comprend même pas que ce poste soit encore présent.

A savoir, vous pouvez rechercher sur le market, j'ai trouvé une version de Avatar pas chère puisque gratuite :) et en toute légalité.

Pourquoi chercher à pirater. Si vous avez pas d'argent à mettre dans un jeu, faites comme moi et cherchez uniquement du gratuit. Il y a de quoi s'occuper des heures.

Si vous voulez des gros jeu HD et compagnie. Sortez le porte monnaie, et commencez par changer de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous arrête tout de suite les gens. Ne pas respecter les droits de distribution des applications est interdit sur le forum et illégale. C'est comme si vous piratiez de la musique ect ... Je vous prirez donc d'enlever tout ca avant qu'un modo passe par là.

En effet, j'ai un peu mal lu le règlement du forum, bref, je retire les liens à l'instant. Mais au sinon perso pour la pupart des jeux, ils passaient sur mon legend, souvant pris pour la version du sony ericson X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...