Aller au contenu

telephone briqué apres la MAJ

Recommended Posts

bonsoir,

alors voici mon probleme, je branche mon telephone a l'ordi ( un x10 mini pro) pc companion me dit qu'il y a une mise a jour, ben je la fait, elle ne vas pas jusqu'au bout et ca me dit que ca a échouer, je fais reessayer, ca ne marche toujours pas, donc j'annule, j'essaye de rallumé mon portable et la rien, impossible de l'allumer. J'ai essayé pas mal de truc et rien a y faire donc si quelqu'un a une idee je suis preneur. lorsque j'essaye de le démaré normalement, la led verte s'allume une fraction de seconde puis s'eteint, le tel vibre et ensuite plus rien. J'ai essayé de refaire la mise a jour avec companion, avec seus, de remettre les valeur d'usine avec seus, de flasher avec flashtool mais rien n'y fait, impossible de l'allumer donc voila ... je suis dans une belle mouise

en esperant que vous aillez des idées ^^

merci d'avance =)

B)

et pourtant ... il est briqué, j'ai essayé avec flash tool , les fichiers ont l'air de se copier mais le tel ne démarre toujours pas

j'ai l'impression que le probleme viens directement du bootloader, quand j’appuie le bouton power, la led s'allume, le tel émet une vibration et puis rien, et je peux recommencer la manip indefiniement... par contre je peux le connecter en usb a SEUS en appuyant sur le bouton retour en le connectant mais la mise a jour échoue a chaque fois, rien a faire ...

pour flashtool quelle rom mettre j'ai peut être pas essayé avec la bonne, j'ai mise celle que javais mis pour passer en 2.1, faut il en mettre une autre ? et faut il etre root ?

une autre idée sinon ?

B)

j'ai reussi a le refaire marcher avec une version plus recente de flashtool que celle que j'avais, j'ai reistaller une 2.1 propre (la premiere) mais j'ai retenter la maj et le meme probleme est a nouveau survenu, le telephone s'est rebriqué. j'ai donc remis la premiere 2.1. bon j'ai mon telephone qui marche c'est deja une bonne avancé, reste a savoir pourquoi cette fichue maj ne marche pas :/

si quelqu'un a une idée :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...