Aller au contenu

Demande de Backup

Recommended Posts

Salut, j'ai un problème je n'arrive pas a avoir les google apps. j'ai essayé tous ce qu'on m'avait dis , j'ai reflashé une 10aine de fois, j'ai monté mes partitions, j'ai flashé un autre recovery, mais rien ne marche...

Kidseb, pour m'aider a donc demandé si un backup de quelqu'un d'autre brickait le tel et comme ce n'est apparemment pas le cas, je demande si quelqu'un a un backup( si possible sur la rom CM7) a me donner sachant que mon tel est nu et que je ne veux pas d'un backup d'un tel opérateur, même débloqué.

Donc voila, si une âme charitable disposant d'un Desire nu passe par la :lol:

Je préfère pas, je vois que t'a un desire orange, donc je stress que ça me mette un CID orange et que je me retrouve avec un téléphone orange, et comme j'ai pas envie de me casser la tête avec ces histoires de goldcard...

Mais merci quand même! Je vais demander dans le post CM7

Un backup n'enregistre pas le cid ni version original du telephone donc

sa nerisque rien .pas de risque de te retrouver avec un cid orange

Mais c'est comme tu veux

Merci de vouloir m'aider pour ça mais je viens d'acheter le desire donc ça me ferais vraiment chier de faire qqch de mal et qu'il arrive quelque chose, donc je préfèrerais avoir un backup me correspondant totalement, comme ça j'aurais l'esprit tranquille.

En tout cas merci de vouloir m'aider comme ça, c'est vraiment sympa^^ Et a toi aussi Nyto ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...