kHuN91 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour tous le monde ! J'ai essayer de faire le hard reset mais le logo android est toujours la !!! Quelqu'un pourrait bien m'aider s'il vous plait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 ah ok il y a personne qui ne me répond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 ah ok il y a personne qui ne me répond !!Ben en même temps... tu es sur un forum, pas sur un chat !Rien de choquant à ce que tu n'aies pas de réponse entre deux messages postés à... 19 minutes d'intervalle :P Personnellement, je ne saurai pas t'aider mais je suis sûr qu'avec un peu de patience, tu seras vite "secouru" par un membre plus avisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Ben en même temps... tu es sur un forum, pas sur un chat ! Rien de choquant à ce que tu n'aies pas de réponse entre deux messages postés à... 19 minutes d'intervalle :P Personnellement, je ne saurai pas t'aider mais je suis sûr qu'avec un peu de patience, tu seras vite "secouru" par un membre plus avisé ;) Lol non c'est bon en fait j'ai réussi a le remettre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ben voilà ! Tout est bien qui finit bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.