filip Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 bonsoir, je viens d'acheter un xperia x10, j'ai fait la mise à jour avec la version 2.1 j'ai installé les applications acrobat reader et officepro j'ai transféré des fichiers pdf et xls de mon ordi vers le téléphone je peux parfaitement lire ces fichiers PAR CONTRE, je ne peux absolument pas télécharger des pdf et des xls que je reçois dans mes mails quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance filip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tu utilises une application ou tu accèdes a tes mails par le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filip Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour, j'accède à mes mails par le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors je viens vite fait de faire un teste avec un compte Gmail et un fichier Pdf. Mon fichier est téléchargé dans Sdcard/download et j'ai pu l'ouvrir sans aucun problème. Regarde avec un gestionnaire de fichier si dans le dossier download tu as tes fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filip Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 je n'ai rien du tout dans le fichier download ça m'affiche "aucun fichier pris en charge" je viens de faire le test également j'ai cliqué sur l'icône "téléchargement" plutôt que ouvrir directement le pdf apparemment le téléchargement s'est effectué il m'a dit téléchargement terminé puis quand je clique dessus pour l'ouvrir il m'affiche: "impossible de charger la page web à l'adresse: content://com.androir.htmlfileprovider/sdcard/download/ + nom du fichier le fichier demandé est introuvable" je regarde dans sdcard/download, il n'y a rien j'ajoute qu'il télécharge par contre sans pb les fichiers jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filip Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 je crois que je viens de comprendre un truc suite à ta réponse j'ai essayé d'envoyer des fichiers pdf et xls sur mon adresse gmail et j'ai effectivement pu télécharger et ouvrir les fichiers sur mon phone ce qui voudrait donc dire que je ne peux télécharger ces fichiers qu'a partir du moment où je les reçois sur gmail tu confirmes ? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ben moi j'avais testé avec un compte Gmail(et je viens de le faire aussi avec Yahoo), dans les deux cas ca marcher. ce qui voudrait donc dire que je ne peux télécharger ces fichiers qu'a partir du moment où je les reçois sur gmail tu confirmes ? Lool,(j'ai peut être mal comprit) il est normal que tu peux ouvrir les pdf que quand tu les reçois :lol: Comment veux tu ouvrir un fichier non reçu? Edite: Tu utilises le navigateur de base d'android ou tu en utilises un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 oui, faut un navigateur alternatif ! skyfire par exemple le permet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Perso j'utilise celui de base et j'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.