Aller au contenu

Liquid et win7 ? pas reconnu ? configuration possible en wifi ?

guytarr

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon liquid. La loose, c'est que je dois attendre le portage de ma ligne avant de l'utiliser. (jusqu'à 17j! bon ok, c'est cool de pouvoir se rétracter 7j)

Je me suis demandé si c'était ps possible de l'utiliser en wifi pour le configurer ? Si oui comment, car on ne peut choisir que les paramètres sans fil pour les connexions 3g, pas de connexions wifi en vue à l'install ?

Et surtout, je cherche, mais je ne trouve pas : comment on installe le terminal sous windows ? Dans le device manager j'ai 3x "Acer HSUSB Device". Le manuel parle d'un cd de pilote, mais le seul cd dans la boite c'est celui du manuel :/

Un peu d'aide svp ?

ps: je le trouve pas si large moi par rapport au test que j'ai lu, et c'est un ultra léger en tout cas. Je viens d'un htc s620 (excalibur), le clavier virtuel est bon mais demande plus de patience qu'un vrai clavier pour ceux qui n'ont jamais comme moi eu de tactile :D

Modifié par guytarr

Je me répond pour l'initialisation wifi : Pour l'initialiser en wifi, il suffit d'ignorer l'étape d'initialisation, de se connecter en wifi depuis paramètre, puis d'aller sur l'appli gmail qui renvoit vers la phase d'initialisation.

Pour le driver, ici, y a un driver qui ne fonctionne pas sous x64 mais je pense ok en 32bits (je suis qu'en x64, peux pas test, pas lcourage de monter une vm pour ça) :

http://download.acer-club.ru/garbage/Acer_Liquid_Drv.zip

Modifié par guytarr

Le driver n'est pas reconnu. MAIS :

On peut feinter, comme ici http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/131f29a7da6d45b9/d56a7bab3b9b5810?lnk=raot, en ajoutant dans l'inf la compatibilité avec le tel.

Sauf qu'au lieu de mettre les même infos que sur cette page http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/131f29a7da6d45b9/d56a7bab3b9b5810?lnk=raot , j'ai du mettre ça (3203 à la place de 3202, en effet, c'est ce qu'il y a dans le device manager sous Numéro d'identification du matériel) :

[Google.NTamd64]

; Acer Liquid
%SingleBootLoaderInterface%     = USB_Install, USB\VID_0502&PID_3201
%SingleBootLoaderInterface%     = USB_Install, USB\VID_0502&PID_3203&MI_00
%SingleAdbInterface%     = USB_Install, USB\VID_0502&PID_3203&MI_01
%CompositeAdbInterface%     = USB_Install, USB\VID_0502&PID_3203&MI_02
%CompositeAdbInterface%     = USB_Install, USB\VID_0502&PID_3203&MI_03 

Pb résolu, mais ça m'étonne que personne ne l'ai eu ?

J'ai dis une connerie, si on active le debug USB le numéro d'identification du matériel est bien 3202 et pas 3203

Modifié par guytarr

• 3 months later...

bonjour

moi j'ai reussi une fois a connecter mon tel

et maintenant plus moeyn je suis sous 7

j'est bien installer les usb drivers , mais dans mon liquid rien dans le menu deroulant pour "monter" le tel ..

rien dans seven n'aparia non plus ...que dois-je faire?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...