HRN Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 bonjour a tous, En recevant un sms , j'ai remarqué que ce dernier était placé avant un sms que j'ai envoyé juste avant. C'est a dire que le sms que j'ai, moi envoyé, était placé aprés le sms que j'ai juste reçu aprés.... j'ai n'ai pas compris du tout pourquoi mon legend fait sa , mais sa fait quand même bizarre... si quelqu'un aurait le meme probléme, je serait trés reconnaissant... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Reconnaissant de quelqu'un qui à ke même problème que toi ! Reconnaissant de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HRN Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 Bah du probléme voyons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Donc ce que tu souhaites c'est que quelqu'in ayant le même probleme que toi se manifeste? et au'il te donné une solution... désolé, je ne vois pas. à moins que les.serveurs de messagerie n'aient pas la même heure? du coup les messages se croisent... Avatar. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Réseau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 Selon que tu ai du réseau ou pas ton sms met plus ou moins de temps a partir, et comme c'est l'heure d'envoi qui compte.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.