dirt26 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour, Voilà je vends mon HTC Desire HD au prix de 330€. Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : Froyo 2.2 Date d'achat : 17 janvier 2011 Date fin de garantie : 17 janvier 2012 Simlockage opérateur : n'ayant pas de carte sim autre que Bouygues, aucune idée mais tuto pour desimlocker disponible sur le forum Accessoire : oui, tout ceux d'origine, carte SD de 8go et une housse en simili cuir. Mode de livraison : Colissimo voir remise en main propre en région valentinoise (26) Remarque: C'est une Première main Prix : 330€ frais de port inclus, aucun échange possible. Téléphone jamais envoyé en SAV, aucune rayures, comme neuf que j'e n'aurais utilisé que 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barma Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut, c'est pour savoir ou le telephone a t il ete acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 toujours dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirt26 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Sur la boytique bouygues telecom. Téléphone vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.