krackoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bon eh bien finalement, pas de tuto, ceci vous permettra d'installer le thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 @Fullmetal : Il y a quelque chose dans le lien que j'ai donné que tu ne comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @ fulletal j'ai trouver un moyen de mettre un theme en gardans les animation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Euuuh ba pour l'instant j'ai essayé 2 fois de l'installer mais en vais, mais hier on m'a aidée $(merci a vous tpus d'ailleurs :) ). Je vais essayer aujourd'hui et e te dirai si il y a des chose dont je ne comprend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Ok, ravi de pouvoir aider, moi qui ai tant demandé auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Euuuh ba pour l'instant j'ai essayé 2 fois de l'installer mais en vais, mais hier on m'a aidée $(merci a vous tpus d'ailleurs :) ). Je vais essayer aujourd'hui et e te dirai si il y a des chose dont je ne comprend pas ^^ moi c'est en modifiant les fichier du theme que j'y suis arrivé tu a fait comment, c'est pour qu'il soit écrit au cas ou quelqu'un chercherais comment faire moi j'ai copier la partie anim du fichier framwork.apk (du windows flying animation dans la partie anim du framwork du theme) et ainsi j'ai conserver les belle animation B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bon bin ma soluce plante tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 héhé maintenant tu comprend pourquoi je ne dormais plus pendant un moment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 héhé maintenant tu comprend pourquoi je ne dormais plus pendant un moment ? ^^ je vais devenir fous ta trouver une solution toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai reussi yaaattaaaaa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 j'ai utilisé le kernel de Sam au final, en fait j'avais essayé les framework avec à peu près toutes les roms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 bon voila moi aussi j'ai enfin réussi a tout faire ^^ (même si on n'est pas passé par la même solution xD), je suis prêt a aider tout ce qui ont besoin d'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.