prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour je vends mon Xperia X10 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : X10i Version d'android : Eclaire 2.1 ROM : BlueSparks 2.1 Date d'achat : 17/09/2010 Date de fin de garantie : 17/09/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Housse en cuire - chargeur - cable usb - ecouteur - carte sd 8 go Mode le livraison / remise : remise en main propre sur paris Prix : 200 euro Echanges acceptés : oui [HTC Desire HD + Argent de ma part] ou [Galaxy S + Argent de ma part] SAV : NON Remarques : 1ère main, Aucune rayures, Aucune fissures , Bon état Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Merci !!!! Je suis à l'écoute de toute offre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.