Marmottator Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonsoir a tous, je vais essayer de faire court car je suis un peu fatigué, j'ai passé la journée a me renseigner pour installer une rom custom (iridium en l'occurence) sur le mini de ma femme, j'ai moi même un x10 et donc je connais pas mal de truc ^^ J'ai réussi a installer root+busybox+xrecovery, je le lance au boot tu tel et instrall en custom.zip la rom iridium, mais au démarrage, j'ai un gros soucis, aucune possibilité d'installer automatiquement les paramétre 3g qu'on trouve habituellement dans paramatre>SE>BOUYGTEL. Je n'ai rien qui s'affiche a cet endroit a part des réglage de l'appareil photo J'ai installé un apn manuellement mais aucun changement, aucune accroche a un reseau 3g ou edge que j'ai habituellement. Je crois me rappeler avoir trouvé en cherchant dans la journée, un correctif pour la 3g a installer via le recovery mais je ne sais plus ou et j'ai pas sauvegarder la page, si quelqu'un pouvais me filer un petit coup de pouce avant de revenir a la rom officielle bien pourrie et lente de SE Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est bon probleme regle, j'ai recuperer les reglage de mon x10 et je les ai recopier sur le mini et toit a marche nickel. Il ne sert a rizn d'aller prendre sur le site de bouygues. Demain je mettrai sur ce topic les reglages et je demanderai au type qui a traduit le tuto de xda poir l'install de custom si il peut les ajoutet en premiere page car je ne pense pas etre le seul dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.