kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Est ce que quelqu'un pourrait m'apprendre a installer un thème sur le ZTE BLADE sous 2.2 froyo (Japanese JellyFish RLS9) ?!! S'il vous plait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ben tu fais comme les autres, tu copies le zip à la racine de la SD et tu l'installes depuis le recovery comme tu a fait pour ta Rom .... Évite de prendre des thèmes non compatible, tu vas perdre ton temps ... Et fais un backup AVANT, c'est plus rapide pour revenir en arrière ... Modifié 9 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 est ce que tu pourrais me donner un lien pour les thème s'il te plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tiens, il y a eu un lâcher d'assistés ce W.E. ? :rolleyes: Bon, les thèmes sont par là (oui, c'est en V.O. non sous-titré mais il y a des images en couleurs et des liens direct pour downloader le fichier zip à copier direct à la racine de la SD, ça devrait le faire quand même) Le premier post, c'est uniquement pour les thèmes, le deuxième permet de modifier certains thèmes. Si tu utilises une modification sur un thème qui ne lui est pas destiné à la base, ne vient pas te plaindre à l'arrivée (ça ne plantera pas, mais ças peut faire moche .... sauvegarde, sauvegarde). Enfin, l'installation a été testée avec ClockWorkMod 3.0.0.5. En dessous ... ben ça n'a pas été testé, à toi de voir (bon, en 2.5.1.8, ça le fera sans soucis). Avec Amon RA's, il faut modifier le script d'installation à l'intérieur de l'archive. Dans tous les cas, il faudra fouiller un peu (au moins pour le fond d'écran) pour se retrouver à l'identique. tout est livré mais pas installé (comme ça, tu choisis ce que tu veux). Les modifications, par contre, elles, sont directes et incontournables. Pour revenir à la normale, tu es obligé de reflasher ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Mais je n'ai pas Nandroid backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah, c'est le modèle assisté mais version lourd ..... :P Nandroid Backup .... c'est ton recovery, banane, ils ont tous une option backup / restaure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 lol je suis un débutant je venais d'avoir mon zte blade ya 2 semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 est ce que tu pourrais me passe ton skype ou msn s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hahaha bonne chance jp33 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon, les thèmes sont par là Ils sont compatible avec MoDaCo 2.2 ? Sinan vous pouvez me passer un lien svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 lol je trouve pas ton pseudo. Ton pseudo c'est bien rex84i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis Sous 2.2 Android avec ClockWorkMod 3.0.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 2.2 Foryo* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Hahaha bonne chance jp33 ;) +1 :P (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Hein ?! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 non non, rien :) (on passe a +2 la, et je suis gentil :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Ils sont compatible avec MoDaCo 2.2 ? Sinan vous pouvez me passer un lien svp ? arf, c'est le lien des assistés, en fait .... Les mêmes avec les mêmes images en couleurs mais pour Modaco, c'est par là Et, avant qu'un autre ne le demande, pour là FLB G2 r8a Et pour la Sebastian's de-crossed r0.2 Modifié 9 février 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci c'est gentil. et pour désinstaller un thème c'est quoi la démarche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 ton pseudo sur skype c'est bien jp33 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHuN91 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 ton pseudo c'est bien JP33 sur skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 on ne désinstalle pas, c'est pour cela qu'il faut faire une sauvegarde avant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 :lol: Ça, c'est du topic qui "déchire sa race" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Moi j'aimerai rester sous 2.1 d'origine mais juste installer Circle battery en remplacement de cette batterie verte original à droite dans les notifications. C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.