Aller au contenu

Installation Thème ZTE BLADE Sous 2.2 Froyo


Recommended Posts

Moi j'aimerai rester sous 2.1 d'origine mais juste installer Circle battery en remplacement de cette batterie verte original à droite dans les notifications. C'est possible ?

Tu veux rempalcer celle de la barre de notifications ou rajouter Circle Battery en tant que widget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rempalcer celle de la barre de notifications ou rajouter Circle Battery en tant que widget?

J'aimerai le cas le plus difficile, remplacer la batterie par Circle Battery mais je crois qu'il faut flasher dans ce cas par une ROM modée.

J'ai installé Circle battery en appli mais il se met à gauche dans la barre de notification sans toucher à la batterie d'origine à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MoDaCo est très mal traduite dans l'ensemble, tu as toujours un mix entre anglais et français. Dans l'app drawer, toutes les applications d'origine sont en anglais et donc si tu avais par exemple l'habitude de l'android market sur ta première ou deuxième ligne d'app, cette app ce retrouve vers la fin, car elle s'appelle seulement market. Par contre, si tu utilise le launcher modaco gingerbread, tout est parfaitement francisé et on y voit que du feu!

:D

J'ai trouvé un tuto pour 2.1 mais tu as installé le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un tuto pour 2.1 mais tu as installé le recovery?

Bien que prêt à faire le pas pour un flashage, notamment en 2.2, je n'ai rien installé du tout pour le moment car les ROM 2.2 ne sont pas pleinement françisée et le franglais m'irrite beaucoup. Pour moi c'est 100% FR ou 100% EN mais pas de mix.

Pour le moment mon blade est simpement rooté.

Tu peux m'indiquer l'adresse de ton tuto 2.1 que j'y jette un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'y jette un oeil ?

achète la boite de mouchoir, tu vas pleurer ....

Flash ton téléphone avec une 2.1 et met la main sur un mod pour avoir la circle batterie (je confirme, c'est superbement fait, il y en a même de différentes épaisseurs), ce sera plus simple et plus rapide ....

L'avantage de le faire à la main, c'est que tu peux vraiment choisir ... l'inconvénient, c'est qu'il faut avoir du temps et de la patience (en plus, tout recommencer parce que la couleur ne te plait pas finalement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer un thème Gingerbread prévu pour JJ9 sur ma rom JJ5.

Un plantage aurait été une bonne opportunité pour mettre à jour la ROM.

Mais cela a fonctionné parfaitement.

La barre de notification sombre ça donne l'impression que l'écran est plus grand (avec mon fond d'écran sombre) et ça fait moins "windows 95" que la barre grise.

PS : je n'ai pas de "msn" et encore moins skype ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...