clark17 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Salut à tous, Je tente de faire la mise à jour en I5 sur mon samsung galaxy. J'ai suivi le tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 pour le faire mais je bloque. En effet après le flashage via Odin, celui-ci ce passe bien mais au moment du boot je reste sur le logo android qui clignote... Le log de Odin: <1> Added!!! <1> Detected!!! <1> odin mode.. check platform verification. <1> START!!! <1> odin mode.. do file mapping.. <1> check download environment. <1> amss download.. <1> 1/4 Finished. <1> kernel download.. <1> 2/4 Finished. <1> system download.. <1> 3/4 Finished. <1> recovery download.. <1> 4/4 Finished. <1> reset pda.. <0> Started Timer <1> Close serial port and wait until rebooting. <1> PASS!!! <0> Killed timer <1> Added!!! <1> Detected!!! J'avoue que j'ai peur de le briquer la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Fait un wipe et il devrai redemarrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Effectivement après un wipe ca démarre. Par contre forcément je n'étais pas avec le recovery drakaz mais celui de samsung. Pour faire un wipe c'est la touche menu. Allez hop maintenant on met la rom de drakaz. Croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Si tu suis les tutos ca va aller tout seul t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Yes c'est fait. Ca fonctionne bien. Par contre une petite question comment on se sert de l'extended menu? J'ai bien trouvé pour créer un répertoire mais je pige pas comment on met les appli dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Tu créer ton répertoire, tu l'ouvres, il va être visible sur ton bureau et ensuite tu ouvre a nouveau le menu et tu fais glisser les applications dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Merci pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.