Linou Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Yop tout le monde, je suis un tout nouveau possesseur d'un Dell Streak, et je m'interroge sur les Widgets proposés dans l'interface Stage. Pour résumer ils me plaisent bien, sauf qu'il y a quelque trucs qui me chiffonnent : - le widget Mail : dans sa partie inférieur, le bouton est censé être dédié à la Composition d'un nouveau message... sauf que le libellé "Messagerie Electronique est collé devant le bouton le rendant donc inutilisable. Possible de virer ce foutu libellé ? - le Widget Musique : "parfois" il détecte correctement ma bibliothèque musicale et affiche dans les petites cases les artistes et la pochette de l'album... ca c'est cool. Sauf que si j'éteins l'appareil et je le redémarre, il n'affiche plus rien pendant de très longues heures. Possible de le rafraichir plus vite ? D'une manière générale, est-il possible de configurer les widgets Stage ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Très peu de configuration possible pour ce launcher qui a beaucoup déçu, c'est bien la raison pour laquelle 3 utilisateurs de streak sur 4 passent sur un launcher tierce partie : ADW, Launcher Pro, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Très peu de configuration possible pour ce launcher qui a beaucoup déçu, c'est bien la raison pour laquelle 3 utilisateurs de streak sur 4 passent sur un launcher tierce partie : ADW, Launcher Pro, etc ... Merci pour la réponse. Bien dommage quand même, je trouve les widgets mail et musique plutôt sympa à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Tu as pas mal de widgets tierce partie intéressants aussi. A savoir que Dell utilisant justement un client qu'on trouve sur le market "K9-Mail". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai effectivement viré le mailer de base pour mettre K9 (c'est celui que j'utilisais sur mon précédent androphone), mais je ne trouve pas de Widget correspondant à celui proposé dans Stage malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Arf, là il va falloir fouiller ... Essaye de voir là-bas si quelqu'un a déjà cherché / trouvé une application du même tonneau : http://streak.forumgratuit.fr Pose la question voir si quelqu'un n'as pas vu quelque-chose qui te conviendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.