guigs Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut à tous,je suis à la recherche de la rom d'origine HTC mais rooté en .zip,car je voudrais la remettre mais j'ai perdu mon cable usb,je peux passer que par un lecteur de carte.Malheuresement je ne sais pas si cette rom existe! Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Cherche sur le forum XDA section DESIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai deja cherché mais je trouve que des ruuxxxx.exe Cherche sur le forum XDA section DESIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu cherches une rom avec froyo d'origine en zip sans que cela t'enlève le root c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 oui de preference une rom rooté mais de base sans rien genre pas leedroid et en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 voila une rom d'origine en zip qui n'enlève pas le root : http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.