Jump to content

Soft root

pmorelle2006

Recommended Posts

Voila j'ai telecharger unversale androot je coche donc soft root pour led version 2.0 2.2 et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un message en anglais mais pas "failed" j'ai cru comprendre qu'ilbme disai que c'etait bon.

Neanmoin le reseau wifi se coupe et lorsque je le reactive il me marque "inconnu" et sa nefonction pas!

Je suis pourtant le tutoriel mais je n'arrive pas a telecharge clokworkmod avec le lien sa me marque que le tel ne peut pas lire ces fichiers la!

Que faire?!

J'ai la version 1.6.2 beta 5 de Universal androot et je n'ai pas ce problème d'autant que je vois pas trop l'incidence du root sur le wifi !

Pour le recovery tout est bien expliqué dans le wiki du Blade avec les liens qui vont bien B)

Je vien de soft root avec la version 1.6.2 beta 5 je coche soft root ils me disent "routing.." le message disparait.

Avant j'etait connecter a la wifi et le logo disparait tout de suite apres... Bizard je vait dans Reseau/connectiviter/wifi et la tout les menu son bloque je peux plus rien toucher

J'espere que je vous aurrez asser eclairer pour que vous puissier a mon tour me donner la lumier

Merci d'avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sur l'emulator Android j'ai enfet le singne $ a chaque linge.

Probleme lorsque je marque "su" il me marque "su:permition denied"?!

C'est normal? Sinon lorsque je suis (je le pense) root il n'y a pas une applis pour le super droit d'utilisateur qui apparai?? De plus je n'arrive pas a suprimer mes applis Bt!! J'ai cocher soft root j'ai apuier une premiere foie sur undoroot puis sur go root

Edited by pmorelle2006

J'ai instaler titanium backup il me demande les droit root ce qui edt normal je vais donc sur universaandroot 1.6.2 beta 5 c'estbmarque you device it's not rooted. Je coche donc soft root, go root il me dise root sa charge et apres il me dise Whaou you device is root je vais donc voir titanium backup et la il me dise qu'il n'ont pas les droit de super utilisateur ? Je doit faire quoi? C'est mon root qui a merder? ou bien faut que j'action un truk? Merci de ben vouloir m'aider

Et je vous prie d'agrer a mes plus sinceres salutations!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bon, tout d'abord, postes pas 40 messages d'affilé. S'il y a du nouveau édites le précédent (en laissant ce que tu avais dit avant).

Ensuite, dans Titanium Backup, il te demande les droit super-utilisateur au lancement?

Bonsoir,

J'ai aussi installé Universal Androot v1.6.2 beta 5, je pense que pour certaine version(dont la miennne i.e Bouygue d'origine sans modif que ce soit recovery ou rom) le softroot ne marche pas.

Solution:Faire un "Go Root" et ne pas cocher "Soft Root" quand on a besoin de "root"et faire un "Undo Root" quand on a fini.

Edited by Trapok

Bonsoir,

J'ai aussi installé Universal Androot v1.6.2 beta 5, je pense que pour certaine version(dont la miennne i.e Bouygue d'origine sans modif que ce soit recovery ou rom) le softroot ne marche pas.

Solution:Faire un "Go Root" et ne pas cocher "Soft Root" quand on a besoin de "root"et faire un "Undo Root" quand on a fini.

c'était donc ça merci.

le wifi ne marchait plus avec le softroot

@pmorelle2006 : lesquelles applis à désinstaller et celles qu'il ne faut pas?

Edited by ablackswan

• Create New...