Aller au contenu

reinstallé timescape

Recommended Posts

salut a tous , depuis quelque semaine maintenant je vadrouille d'une rom a une autre histoire de testé et peut être trouvé mon bonheur ^^ et hélas je remarque que l'appli timescape et automatiquement supprimé et donc absente , pour mediascpae je comprend , mais timescape m'est d'une tres grande utilité en fouillant un peu sur les divers forum et sur xda j'ai compri que c’était difficile de réinstallé timescape mais pas forcement impossible , est ce que quelqu’un un pourrai m'aidé ? ou au mon guidé moi vers une ROM qui n'a pas supprimé timescape merci d'avance

Tu aurais pu utiliser la fonction recherche, la question a été répondu plusieurs fois.

=>

je suis tombé plusieur foi sur ce post mais j'avou ne pas avoir tout compri , il explique comment supprimé les appli d'origine , mais je ne vois pas coment les remmetre la je suis sous cyanogene alor comment je doit m'y prendre ?? je veu just timescape :( ;(

3) lancer le C:\KitThol\Cleaner\Restore_Backup.cmd -> restaurer des applis système

..........Ce script vous permet de revenir en arrière si vous le souhaitez

....................Copiez les APK du répertoire C:\KitThol\Cleaner\Backup\ dans C:\KitThol\Cleaner\ToRestore\

....................Exécutez les script C:\KitThol\Cleaner\Restore_Backup.cmd

Voilà.

A bon je ne l'ai pas vue , tu aurais un lien pour la telechargé stp

Tu te fiches de nous? Et ça c'est quoi:

:angry:

effectivement..

on clos le sujet !!

Si tu débute sur le X10 : EVITE LES BIDOUILLES RESEVES AUX CONFIRMéS

quand tu comprendas mieux comment fonctionne android, tu peux t'y remettre...

ok je debute mais faut bien commencé un jour , j'ai deja testé shark blue v4 qui n'a pas le noyeau SE et donc sans timescape je ne trouve pas le lien pour la v5

Le problème c'est que tu commences avec quelque chose d'assez "haut" (même si avec le recovery ça se fait les doigts dans le nez). C'est simple à faire, mais ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas dangereux: le root avant se faisait en entrant plusieurs lignes de commande. Maintenant on utilise une simple application qui le fait en un clique. Or, la fonction est la même.

Lis les différents tutos, renseigne-toi, pose des questions.

Pour la V5, elle n'est pas encore sortie. Seuls quelques beta testeurs en ont la possession pour la tester et faire un rapport à Malabarth.

Le problème c'est que tu commences avec quelque chose d'assez "haut" (même si avec le recovery ça se fait les doigts dans le nez). C'est simple à faire, mais ce n'est pas parce que c'est simple que ce n'est pas dangereux: le root avant se faisait en entrant plusieurs lignes de commande. Maintenant on utilise une simple application qui le fait en un clique. Or, la fonction est la même.

Lis les différents tutos, renseigne-toi, pose des questions.

Pour la V5, elle n'est pas encore sortie. Seuls quelques beta testeurs en ont la possession pour la tester et faire un rapport à Malabarth.

Merci pour ta reponse jon08 je vai contnué a m'instruir sur le sujet ^^

avec les bidouilles xRecovery... si tu ne connais pas les bases des ROM, tu risque de te retrouver SANS GSM ou WIFI... il suffit d'avoir mis une image xRecovery qui n'est pas compatible avec Une Build officielle..

Si c'est du charabia pour toi... il faut tout de suite arrêter..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...