teosbouygues Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour à tous! Je possède un Galaxy Teos, qui est donc un téléphone Android. Après plusieurs tentatives pour configurer un compte Google, je dois me rendre à l'évidence mon téléphone ne veut pas! A chaque tentative (que ce soit création ou connexion), j'ai le message suivant : "Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur." Sinon, j'ai bien internet illimités. Je possède un forfait bloqué, Universal Mobile, avec 1H d'appels, internet & sms illimités. Je vous remerci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaye tu par Wap ou par Wi-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teosbouygues Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Juste la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Peut être en essayant par Wi-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Pour le debut, faut obligatoirement etre sur le wifi parce que la connexion est plus stable. Je dis ca par experience car j'ai un pote qui avait le meme probleme, mais quand je suis passé par le wifi tout remarchait normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teosbouygues Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 D'accord merci beaucoup!! Je reviens vers vous quand j'aurais essayé avec la Wi-fi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.