fantomiald Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Voilà je souhaitais installé un jeu, je fait tout comme d'habitude seulement au moment de vouloir mettre le jeu sur mon bureau on m'indique que : "mon écran d'accueil est plein, veuillez supprimez un élément pour en ajouter un autre" ce que je fais je vire 1, puis 2 application mais je ne peux toujours pas le mettre?? Je suis bridé ou quoi, aidez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Coucou, tu utilises quel home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 bah sans doute que le jeu possède un widget assez grand dans ce cas la il faut libéré la place suffisante. si c'est une icône il faut enlever de quoi mettre une icône c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 L'idéal : créer un autre écran vide et le mettre dessus, comme ça tu verras sa taille ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted February 9, 2011 Author Share Posted February 9, 2011 je n'ai pas penser au widget trop gros, comme c'est un jeu je ne pense pas mais je vais tester. j'ai trop d'applis pour créer un écran libre lol, la galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 t'es pas obligé de mettre toutes tes applis que les 7 bureaux hein O.O t'a un menu général aussi xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
niarkolas Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 tu peux créer des dossiers sinon XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.