maaathieu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, J possède un Acer E130, dont je susi très content, mais je trouve que le GPS est lent. J'ai eu l'acer nu, sans forfait, donc il n'est pas paramétré pour un opérateur quelconque. J'ai voulu parametrer l'AGPS tout seul comme un grand en allant dans : Paramètres ->Lieu et sécuriyé -> Regl AGPS -> Regl Serveur et Port Et là je sèche.. J'ai essayé diverses configurations, de serveur et de port, mais je ne vois pas vraiment de différence en terme de rapidité de fix. Le GPS marche bien, mais il lui faut toujours ses 5 bonnes minutes avant de faire le fix. J'ai comme l'impression que l'AGPS ne fonctionne pas sur mon tel. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, J possède un Acer E130, dont je susi très content, mais je trouve que le GPS est lent. J'ai eu l'acer nu, sans forfait, donc il n'est pas paramétré pour un opérateur quelconque. J'ai voulu parametrer l'AGPS tout seul comme un grand en allant dans : Paramètres ->Lieu et sécuriyé -> Regl AGPS -> Regl Serveur et Port Et là je sèche.. J'ai essayé diverses configurations, de serveur et de port, mais je ne vois pas vraiment de différence en terme de rapidité de fix. Le GPS marche bien, mais il lui faut toujours ses 5 bonnes minutes avant de faire le fix. J'ai comme l'impression que l'AGPS ne fonctionne pas sur mon tel. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance. Bonjour, Je comprends pas sur mon tel en petit y a marquer desactiver pour ameliorer les performances gps... il veut dire activer?? mon tel bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaathieu Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Je comprends pas sur mon tel en petit y a marquer desactiver pour ameliorer les performances gps... il veut dire activer?? mon tel bug? Je pense que la traduction des boites de dialogue est un peu ratée. Si on veut que l'AGPS marche, il faut que la case soit cochée. Si elle ne l'est pas, le GPS fonctionne sans l'assistance de l'AGPS, d'ou un fix plus long. Si tu coches la case, quels sont les paramètres dans le menu d'en dessous : 'Regl AGPS' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Dans mon portable il n'y a que des zeros, j'ai misq les memes chiffres que ceux de mon opérateur dans les parametres APN tu sais Moi pour virgin c'est 168.192.010.200 et en bas 8080 Voila en meme temps je suis pas sure que ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaathieu Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Pour moi, ça marche, enfin. Fix beaucoup plus rapide, moins de 1 minute. Je vous donne les parametres : Serveur : le serveur AGPS de google, j'ai écrit directement l'adresse http://supl.google.com Port, (merci pitite-loule) : 8080 Et enfin, opérateur : orange. Pour la petite histoire, je viens juste de faire un changement d'opérateur. Avant, chez bouygues, ces paramètres ne fonctionnaient pas. Maintenant, chez orange, ça marche. Et je ne sais pas pourquoi. Dans mon portable il n'y a que des zeros, j'ai misq les memes chiffres que ceux de mon opérateur dans les parametres APN tu sais Moi pour virgin c'est 168.192.010.200 et en bas 8080 Voila en meme temps je suis pas sure que ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Pour moi, ça marche, enfin. Fix beaucoup plus rapide, moins de 1 minute. Je vous donne les parametres : Serveur : le serveur AGPS de google, j'ai écrit directement l'adresse http://supl.google.com Port, (merci pitite-loule) : 8080 Et enfin, opérateur : orange. Ca ne doit pas changer grand chose car le serveur A-GPS de google est supl.google.com (sans http://) et le port 7275 ou 7276 si je m'en refere à ce que j'ai trouvé sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.