jlandrei Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 (modifié) Salut, je cherche a brancher le liquid sur mon ordi, mais voila, dans le CD livré avec il n'y a que les doc, aucun drivers. ou puis-je les trouver? Modifié 14 décembre 2009 par jlandrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Quand le portable est branché, il faut juste aller dans la barre de notif, et monter le tel. Il sera alors reconnu comme une clé usb et tu pourras mettre tout ce qu'il faut dans ta micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 essaye cela : http://rapidshare.com/files/320168577/Acer_Liquid_Drv.zip.html tu me diras ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 en montant la carte, j'ai bien le lecteur qui apparait, mais des que j'envois un peu de fichiers dessus explorer plante, meme mon tel viens de planter j'ai du reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 je viens de changer de carte et j'ai mis une 2Go qui trainait sur mon bureau et là ça marche... la question est de savoir si c'est ma carte 8Go qui marche plus ou si.. le liquid n'accepte pas le format "micro SD HC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Moi j'ai bien mis une carte de 8 Go et ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubby Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 peut etre que ta carte n'est pas formaté dans le bon système de fichiers. Je ne sais pas lequel est supporté. FAT16, FAT32 ou un autre. TU peux vérifier cela dans les propriétés de ta SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2009 c'etait la carte de mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Quand le portable est branché, il faut juste aller dans la barre de notif, et monter le tel. Il sera alors reconnu comme une clé usb et tu pourras mettre tout ce qu'il faut dans ta micro sd. merci je cherchais comment faire pendant 20 minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.