Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voila je me suis bien renseigné sur le forum qui parle beaucoup de du taos d'ailleurs. J'aurais aimé upgrader mon naos sous froyo+lagfix et possibilité de le rooter avec Z4root depuis mon GT-I5801 upate 2.1.1 eclair orange...j'aimerais savoir quel est la meilleure version pour avoir un téléphone stable ainsi que fluide et sans trop de bug sous froyo...merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Voila je me suis bien renseigné sur le forum qui parle beaucoup de du taos d'ailleurs. J'aurais aimé upgrader mon naos sous froyo+lagfix et possibilité de le rooter avec Z4root depuis mon GT-I5801 upate 2.1.1 eclair orange...j'aimerais savoir quel est la meilleure version pour avoir un téléphone stable ainsi que fluide et sans trop de bug sous froyo...merci d'avance Personnellement je préfère la I5800XXJPF mais après tous chacun a ses idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Personnellement je préfère la I5800XXJPF mais après tous chacun a ses idées :) J'ai la I5800XXJPF sur mon ordinateur mais reste a saoir si elle marche bien sur naos Modifié 9 février 2011 par Darius_AWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis d'accord avec kiino55, ma prefer :)er est aussi la JPF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Pour le flash fait comme j'avais fais (suivre le tuto de krack) et elle fonctionne bel et bien sur teos/naos vu que la pluspars des personne de la section naos/teos on Flasher JPF http://forum.frandro...pf-root-lagfix/ Modifié 9 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Okay donc ça sera sans bug ? ya possibilité de root avec Z4root après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En tous cas je n'ai pas eu de bug et pour Z4root je ne sais pas car je l'ai rooter avec SuperOneClik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci je test et si pour la reconnaisance du téléphone ya écrit 1(COM 6) c'est bon aussi pcq sur le tuto c'est 1(COM 18) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) oui que ce soit COM 6, COM 16 ou même COM 18 cela ne change rien :) Modifié 9 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 A ton service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis sous froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Normalement tu ne peut pas rooter avec z4root (j'ai deja essayé!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 ok la j'essay super one click mais il reste longtemps sur Running rageagainstthecage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ba la tu le deconnect et tu le rebranche avec l'ordi et ca devrait aller (bien sur tu relance toute l'operation). Quelque fois ca ne marche pas du premier coup alors faut essayer plusieurs fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 merci maintenant ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 merci maintenant ça marche :) GoodGame ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McRahl Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, FROYO pour Naos via Kies, ca y est ! Je l'ai installée via KIES, bien que la surcouche Orange demeure, Froyo est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu vas nous le mettre sur tous les topics ? On a BIEN VU t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 ...ce vieu déterrage de topic... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.