Aller au contenu

Bouton Volume Bas U8230 HS


thierry311

Recommended Posts

j'ai un Huawai U8230 qui est sous garantie et ou le bouton du volume bas ne fonctionne plus

il n'ont pas voulu me le prendre sous garantie sous prétexte qu'une piste ait été arraché:DONC pour le SAV considère qu'il y a eu un choc donc pas sous garantie SUPERRRRRRRRRRRR

Comme je leur ai dit c'est seulement qu'il faut le recharger tous les jours et que apparemment il ne tient pas les 365 recharges minimum à l'année puisque qu'il n'a jamais subit de choc.

Et le pire c'est qu'avant l'envoi en SAV il fonctionnait ce bouton mais mal!!!!!et au retour le volume bas me mettais le volume à fond

je ne pouvais pas faire la mise à jour mais alors là ça va être pire

Y a t'il une solution pour effectuer quand même une mise à jour

MERCI de votre aide

thierry311

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Huawai U8230 qui est sous garantie et ou le bouton du volume bas ne fonctionne plus

il n'ont pas voulu me le prendre sous garantie sous prétexte qu'une piste ait été arraché:DONC pour le SAV considère qu'il y a eu un choc donc pas sous garantie SUPERRRRRRRRRRRR

Comme je leur ai dit c'est seulement qu'il faut le recharger tous les jours et que apparemment il ne tient pas les 365 recharges minimum à l'année puisque qu'il n'a jamais subit de choc.

Et le pire c'est qu'avant l'envoi en SAV il fonctionnait ce bouton mais mal!!!!!et au retour le volume bas me mettais le volume à fond

je ne pouvais pas faire la mise à jour mais alors là ça va être pire

Y a t'il une solution pour effectuer quand même une mise à jour

MERCI de votre aide

thierry311

Regarde sur mon tutoriel tu auras la réponse en utilisant Z4 ROO Ttu n'auras pas besoin du bouton volume bas. https://forum.frandroid.com/topic/36801-installer-android-froyo-221-sur-votre-huawei-u8230-mise-a-jour-le-10-fevrier-2011/

1- installer obligatoirement le recovery CLOCKWORKMOD soit avec application ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET (si vous etes deja root) autrement 2 SOLUTIONS :

1a - 1er solution, la plus simple : Télécharger Z4 ROOT.APK fichier joint en bas de page, c'est une application que vous installez sur votre téléphone, ensuite vous suivez les instructions appuyer sur ROOT PERMANENT, le téléphone redémarre et le tour est joué. Il vous reste à installer l'application ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET puis Flasher le recovery clockworkmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon tutoriel tu auras la réponse en utilisant Z4 ROO Ttu n'auras pas besoin du bouton volume bas. https://forum.frandroid.com/topic/36801-installer-android-froyo-221-sur-votre-huawei-u8230-mise-a-jour-le-10-fevrier-2011/

1- installer obligatoirement le recovery CLOCKWORKMOD soit avec application ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET (si vous etes deja root) autrement 2 SOLUTIONS :

1a - 1er solution, la plus simple : Télécharger Z4 ROOT.APK fichier joint en bas de page, c'est une application que vous installez sur votre téléphone, ensuite vous suivez les instructions appuyer sur ROOT PERMANENT, le téléphone redémarre et le tour est joué. Il vous reste à installer l'application ROM MANAGER DISPO SUR LE MARKET puis Flasher le recovery clockworkmod

Merci beaucoup

mais on trouve pas ROM MANAGER ou CLOCKWORKMOD GRATOS?

Modifié par thierry311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne l'ai pas en free sur market et impossible d'installer z4root sur le tel j'ai un message:

IMPOSSIBLE sur ce téléphone

BIZARRE non?

merci encore

Bonjour,

Essaye de passer directement en 2.1 uk avec boutons raccroché et volume haut puis power appuyés ensemble puisque pas besoin de root, ensuite tu pourra passer en root avec z4 root.

Avec un peu de chance ton problème de volume bas sera résolu avec une réinstallation. PS: Essaye aussi de faire une restauration usine depuis android 1.5, MENU PARAMETRES CONFIDENTIALITE PUIS RESTAURER VALEURS USINE

Tiend moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Essaye de passer directement en 2.1 uk avec boutons raccroché et volume haut puis power appuyés ensemble puisque pas besoin de root, ensuite tu pourra passer en root avec z4 root.

Avec un peu de chance ton problème de volume bas sera résolu avec une réinstallation. PS: Essaye aussi de faire une restauration usine depuis android 1.5, MENU PARAMETRES CONFIDENTIALITE PUIS RESTAURER VALEURS USINE

Tiend moi au courant.

j'ai tenté de restaurer les valeurs usine mais le bouton est HS

je n'ai pas réussi non plus à installer le premier fichier pour pouvoir partionner la SD :install-recovery-windows.bat le script se lance et il ne se passe rien!!!

Etape 5 :

• Téléchargez le fichier : 1.5.2-pulse-amonrarecovery.zip

Que dois je faire

RAPPEL:mon bouton de volume bas ne fonctionne PAS!!

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de restaurer les valeurs usine mais le bouton est HS

je n'ai pas réussi non plus à installer le premier fichier pour pouvoir partionner la SD :install-recovery-windows.bat le script se lance et il ne se passe rien!!!

Etape 5 :

• Téléchargez le fichier : 1.5.2-pulse-amonrarecovery.zip

Que dois je faire

RAPPEL:mon bouton de volume bas ne fonctionne PAS!!

Merci par avance

Passe sur mon tutoriel :

Tu suis bien toutes les étapes.

tu nous dis ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sur mon tutoriel :

Tu suis bien toutes les étapes.

tu nous dis ce qu'il en est.

OK merci

Installer la version 2.1 UK T.MOBILE en priorité : juin 2010

puis j'installe les 3 fichiers pour passer en 2.2.1 et ce sera bon donc?

MERCI vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, ne pas oublier de faire wipe data factory bien suivre le tutoriel

Tiens au courant de ton installation

salut je suis en 2.2.1 nickel à part ça j'ai le GPS qui est trés imprécis

et la tv j'ai une erreur d'ouverture de flux?

Merci encore pour tout

Modifié par thierry311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...