derbouz03 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis a la recherche d'un apli qui en registerait la vitesse maximal . merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je suis a la recherche d'un apli qui en registerait la vitesse maximal . merci ;) Salut aTrip http://www.android-software.fr/atrip-tableau-de-bord Et développé par un fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 parfait je vais aller la tester :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 As-tu testé ? N'hésite pas à faire un retour à la fois sur le forum, mais aussi sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didManiac! Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Merci je vais l'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Plutôt bien en elle même mais peine à trouver les gps et ne fonctionne pas tout le temp . J'ai pas essayer peur être y à une maj . J'ai changer de androphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Par ces temps de réglementation routiére :rolleyes: Mais bon ! on se fait un concours de la vitesse la plus haute enregistrée ? demain,je file a mon ancien taf pour emprunter un Hayabusa débridé,et je vous péte un ptit 320....... Ok,je peux mais n ai pas envie,incitation a l imprudence.......désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, My tracks fait parfaitement ça... enregistrement du parcours, graphique de vitesse, graphique d'altitude, mesure de vitesse instantannée, max, moyenne et moyenne hors arrets, pareil pour la durée, mesure de la plus grande pente et plus grande descente parcourue et finalement bien sûr l'enregistrement de tout avec possibilité d'export facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.