alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bonjour , j'ai un problème , je viens de flasher en I5800XXJPF et je voudrais installer le lagfix je suis aller sur ce lien et j'ai fais exactement ce qui était décrit et après plusieurs lignes ( XX Kb/s etc ) il me met très rapidement avant de se fermer "lagfix is now running in your device" et la fenêtre se ferme merci de m'aider PS: je suis root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 lagfix is now running in your device "lagfix is now running in your device" veut dire "lag fix est lancé sur votre matériel" veut donc dire que le lagfix est installé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 merci de ta réponse mais quand je fais le test quadrant il m'affiche 349 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sa arrive que lagfix ne modifie pas le quadrant c'est un des nombreux mystère d'android Enfin si quelqu'un a déjà eu la même chose il te le signalera j'en suis sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 est-ce normal que le téléphone n'a pas rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 reboot ton téléphone manuellement redémare le et refais le test quadrant (on ne sais jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 reboot ton téléphone manuellement redémare le et refais le test quadrant (on ne sais jamais) Ok je vais essayer sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai rebooter , aucun changement . Je crois que je vais repasser en JPB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'ai rebooter , aucun changement . Je crois que je vais repasser en JPB ... tu avais installé busybox ? si oui essaye reflash jpf + reroot + relagfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 c'est ce que je viens de faire , je ressaye et c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, il y a la méthode adb sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 qu'est ce que la méthode adb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors, mets le dossier "files" qui se trouve lui même dans le dossier "lagfix" à la racine de ta carte SD. Ouvre une invite de commande et tape: cd C:/users/"ton nom"/desktop/lagfix (ou fais un glisser/coller de ton dossier dans l'invite et tape cd au début de la phrase, enlève les guillemets si besoin) Branche ton tel en debug et tape: - adb shell - su (valide la demande super-utilisateur sur ton tel) - mount -o remount,rw,codepage=utf8,vfat,xattr,check=no /dev/stl5 /system - (tu peux faire un copier-coller de l'ensemble pour aller plus vite) busybox cp /sdcard/lagfix/lib* /system/lib busybox cp /sdcard/lagfix/e2fsck /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/create.sh /system/bin busybox cp /sdcard/lagfix/playlogo.sh /system/bin/playlogo busybox cp /sdcard/lagfix/init.sh /system/bin/init.sh chmod 755 /system/bin/e2fsck chmod 755 /system/bin/create.sh chmod 755 /system/bin/playlogo chmod 755 /system/bin/init.sh Redémarre ton tel, fais test Quadrant et dis moi si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 OK merci ! je vais essayer sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Non , sa nemarche toujours pas , j'ai fais exactement ce que tu m'as dit , j'ai redémarrer mon téléphone et quadrant me dis 338. et je suis aussi revenu en JPB et sa fais la même chose ... Merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 A ton service, dommage... Et tu n'es pas la 1ère personne pour qui ça ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisDuboisDaSilva Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 moi aussi sa marche pas !!! sa ma fait un retour d'usine ( jai deja essayer et rreussi a revinir a la normal mais je c plus comment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.