solianne Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, voila j'ai suivi le Tuto a la première page pour passer mon mobile en V10G mais a la fin de la procédure avec KDZ l'application c'est fermé brutalement et mon portable reste sur le mode emergency. Que puis je faire ? C'est bon résolu désolé Mes problème recommence la logo android au démarrage tourne a l'infini ! Que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaye a nouveau avec une version inférieure je te conseil la A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, tu as fais un double post : On ta répondu sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solianne Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Sujet résolu merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.