Aller au contenu

Wildfire très lent

Recommended Posts

je suis dans le meme cas, hyper lent

exemple : doodle jump tourne au ralenti ou l'affichage des sms que je tape en décalage

est il possible de "formater" le mobile et repartir sur une base saine

je suis sous froyo donc impossible de rooter

non ben finalement le mien pête completement un boulon depuis hier soir, le chaos complet en 5 minutes chrono...tout déconne, plus rien ne marche correctement, il va a deux à l'heure..bref...je sens que je vais devoir refaire un formatage .... :'(

Y' a pas moyen de faire un backup des jeux par harsard ?

Je ne suis pas d'accord.

J'ai un Wildfire depuis 6 mois et j'en fais une utilisation assez intensive. Je n'ai jamais utilisé de task killer, je n'en ai jamais senti le besoin, et mon Wildfire n'a jamais spécialement ramé. Il suffit de quitter proprement ses applications et il n'y a aucun problème.

Qu'entends tu par quitter les applis correctement? j'ai le même problème que lui.

sincerement a part rooter et passer sur une nouvelle rom , cyano,wildfire ou openfire je vois pas comment vraiment avoir de la vitesse sur le télephone,

perso je suis passé sous cyano et c'est le jour et la nuit

Qu'entends tu par quitter les applis correctement? j'ai le même problème que lui.

Ca dépend des applis. Sur certaines, il y a carément un bouton Quitter mais si c'est pas le cas, quitter avec la touche Retour et non Home (qui réduit seulement l'application mais ne l'arrête pas).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...