Mouki12 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai 4 home altenative en plus de sense surcouche bouygues, il ne rame pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je suis dans le meme cas, hyper lent exemple : doodle jump tourne au ralenti ou l'affichage des sms que je tape en décalage est il possible de "formater" le mobile et repartir sur une base saine je suis sous froyo donc impossible de rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Réinitialisation des valeurs d'usines, dans Paramètres, SD et mémoire du téléphone. Mais attention, tu perdras les données stockées sur la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lule Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Mais sinon à quoi ça sert Laucher pro? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 non ben finalement le mien pête completement un boulon depuis hier soir, le chaos complet en 5 minutes chrono...tout déconne, plus rien ne marche correctement, il va a deux à l'heure..bref...je sens que je vais devoir refaire un formatage .... :'( Y' a pas moyen de faire un backup des jeux par harsard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigroute Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je ne suis pas d'accord. J'ai un Wildfire depuis 6 mois et j'en fais une utilisation assez intensive. Je n'ai jamais utilisé de task killer, je n'en ai jamais senti le besoin, et mon Wildfire n'a jamais spécialement ramé. Il suffit de quitter proprement ses applications et il n'y a aucun problème. Qu'entends tu par quitter les applis correctement? j'ai le même problème que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 sincerement a part rooter et passer sur une nouvelle rom , cyano,wildfire ou openfire je vois pas comment vraiment avoir de la vitesse sur le télephone, perso je suis passé sous cyano et c'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 sauf qu'avec un froyo tu peux te gratter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 sauf qu'avec un froyo tu peux te gratter :( arrête de te gratter et va la ;) http://wildfireroot.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Qu'entends tu par quitter les applis correctement? j'ai le même problème que lui. Ca dépend des applis. Sur certaines, il y a carément un bouton Quitter mais si c'est pas le cas, quitter avec la touche Retour et non Home (qui réduit seulement l'application mais ne l'arrête pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Sinon tu peux aussi installer System Panel : https://market.android.com/details?id=nextapp.systempanel&feature=search_result Et avant de lancer une appli gourmande comme navigation tu killes toutes les applis (il faut exclure quelques trucs à cause de sense sinon tu fais rebooter ton tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.