Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Résolu grace à http://www.mediafire.com/?gzw4zzdezoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'est juste une seul appli ou plusieurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 A mon avis c'est juste Gallery3D.apk et Gallery3D.odex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok. Et rassure moi que il y est dans la rom mad!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok. Et rassure moi que il y est dans la rom mad!! j'ai oublier car au vu des app manquand j'ai carémént copier le dossier /system/app pour remetre les appli qui manquait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok mais en copiant ca dossier ton clavier samsung n'est pas revenu??? (il se trouve dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok mais en copiant ca dossier ton clavier samsung n'est pas revenu??? (il se trouve dedans) si mais il mettait une erreur puis arret forcer (bon mtn je peut plus rien test je suis sur une autre rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.