mlk01234 Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer, sur sa carte SD ou même dans le téléphone, des pièces jointes envoyées par mail. Comme des photos, des sonneries, des documents... car je ne peux pas le faire. Est-ce le Hero qui ne propose pas cette option ou moi qui suis vraiment pas douée ? Y a t-il un moyen de palier à cela (dans le cas ou c'est le Hero) par un logiciel de récupération ou autre ? Car devoir enlever à chaque fois le cache batterie pour récupérer la carte SD et la mettre dans mon ordi devient un peu chiant LOL Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Enchained Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Une fois que tu as ouvert une pièce jointe d'un mail (avec HTC email en tout cas), elle se trouve dans le dossier .Mail/ de la SD. Tu peux alors la récupérer sur ton PC via l'USB ou alors la copier/déplacer en utilisant ASTRO par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.