Aller au contenu

Installation Eclipse SDK Android sur Windows 7 64


Recommended Posts

Bonjour à tous,

1) Je me présente :

je suis nouveau ici et en développement pour ANDROID. Je viens de la sphère Microsoft avec ses framework .Net et Visual Studio.

2) Objet :

J'ai des difficultés pour installer les outils de développement pour Android sur un PC Windows Seven 64 bits.

(J'ai déjà installé ces mêmes outils sur Windows Vista 32 bits sans difficulté.)

3) Précisions :

voici les éléments que j'ai télécharger :

- jdk-6u23-windows-x64.exe : installé

- jre-6u23-windows-x64.exe : non-installé

- installer_r09-windows.exe : c'e'st le sdk à proprement parlé, installé

- eclipse-pulsar-helios-SR1-win32-x86_64.zip : l'IDE Eclipse que je n'arrive pas à faire fonctionner. Pourtant, chez moi Eclipse fonctionnait avant même que je n'eus installer le SDK si je ne m'abuse.

4) Le problème précisément :

Arpès avoir décompressé le zip d'éclipse, je clique sur eclipsec.exe, le logo eclipse s'affiche avec une fenetre de type command ou hsell noire, puis s'affiche une fenêtre de bug (voir pièce jointe) :

Titre de la fenêtre : Eclipsec

Contenu : Java was started but returned exit code=13 ..... (voir la pice jointe pour le détail)

Je ne vois pas ce qui plante. J'ai vu que sur certains forum des gens ont eu le même entête de message d'erreur et ils ont modifié certaines clés du registers, mais je voudrais votre avis et votre aide si possible.

Est-ce que je n'ai pas oublié quelque chose?

Merci

Modifié par Gildroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

Alors j'ai déplacé le dossier du programme d'Eclipse depuis son emplacement issu du téléchargement vers le c:\

Ainsi j'ai c:\eclipse\eclipsec.exe

et le message d'erreur présente maintenant moins de ligne.

Voir la capture ici : <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=110209064630321079.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Je me demande si en modifiant le config.ini du sous dossier configuration, on ne peut pas résoudre le problème.

Avez-vous une solution ?

Gildroid

Modifié par Gildroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...