Fullstrawberry Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, J'ai un LG optimus One (P500). J'ai remarqué que dans la catégorie "A propos du téléphone" il y a écrit "mon numéro de téléphone : iNCONNU" Comment pourrais-je faire pour que ce soit mon numéro qui soit renseigner à la place du inconnu! Merci d'avance Fullstrawberry ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 C'ets une information qui est normalement enregistrée dans la carte sim, donc pour voir ton numéro à cet emplacement il te faudrait un moyen d'ecrire sur ta carte sim. Il parait que certains vieux téléphone peuvent modifier ce champs, mais perso j'ai jamais réussi sur ma sim, que ce soit avec un vieux téléphone ou avec un lecteur/inscripteur de carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Exact avec un téléphone ancienne génération cela fonctionne le changement. Moi j'ai réussi avec un : Samsung E950 dans l'option service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullstrawberry Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Je suis aller demander à bouygues télécom et ils m'ont dis que c'étais pas possible car ils bloquaient l'accès à la carte sim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr92 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Je suis aller demander à bouygues télécom et ils m'ont dis que c'étais pas possible car ils bloquaient l'accès à la carte sim ! curieux car je l'ai modifiée sans problème avec un ancien téléphone a moi, a noter que j'ai bloquer au redémarrage sur le logo lg avec ma sim ainsi modifiée au boot, j'ai redémarré sans sim, plus de problème, remis la sim et finalement ca boot normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.