maxboss1984 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut à tous, lorsque je tue toutes les applications via le gestionnaire des tâches estrong, il m'indique 361 Mo disponible seulement (après les avoir tuées)! c'est le logiciel qui est foireux ou ma RAM vraiment? y'a un autre moyen de vérifier l'occupation de la RAM? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 bah c'est pas mal 360 mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 au lieu de tuer tes applications ce qui bouffe de la batterie pour rien... utilise cache cleaner NG ça va en plus te permettre de nettoyer le cache de ta SD tu auras plus d'info ici: Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 après un nettoyage de ma mémoire j'ai encore 900Mo sous une ROM custom Et toi? tu peux nous faire un retour? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Euh, on parlait de ram non ? Rien à voir avec la mémoire de stockage... Sinon oui c'est normal moi avec Sense j'était à 400 sans appli lancée et avec LP je suis à 360 avec pleins d'applis lancées, tout dépend si tu mets des widgets, et plus tu auras d'applis, moins tu auras de ram libre. Tu peux kill les apps qui se relancent pas automatiquement de temps en temps mais pas systématiquement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je me suis un peu trompé en effet désolé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Mon pic de ram disponible c'est 420 mo !!!! Avec les applis installés, c'était sur miui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je viens de regarder au bon endroit et j'ai vu dans Android system info ( appli du market ) que je n'ai que 220Mo de RAM Je suis la rom Android révolution Hd il n'y a pas un soucis? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ne cherchez pas de problèmes la ou il n'y en a pas. Le système est réactif, les applications se lancent rapidement... tout va bien! ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 effectivement de plus il y a un test qui prouve que tuer tout le temps les applis bouffe de la batterie car les applis consomment quand elles doivent redémarrer, perso je tue jamais rien et jamais eu de soucis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 C'est bien pour ça que les taskkiller ne doivent pas être utilisés n'importe comment. Perso je connais mes applis qui vont se relancer automatiquement. Mais un petit kill avant d'aller en cours 1 ou 2 heures permet là d'économiser la batterie puisque je ne vais presque pas utiliser d'applis. Mais c'est vrai que c'est pas forcément nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.