sam-09 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour a tous Je viens de remarquer que lorsque je rentre sur l'application facebook et que je souhaite voir les photos de mes amis, je ne peux voir que les albums créés par mes amis mais pas leur photos "ajoutées par d'autres" comme c'était le cas pour l'iphone par exemple. J'ai beau chercher partout, elles ne sont nulles part. Quelqun sait comment faire? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 As tu essayé sur le site mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-09 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Oui, sur le site mobile il n'y a aucun soucis, je peux voir les photos, mais pas dans l'appli! C'est l'appli qui est fait comme ca ou ce n'arrive qu'a moi? Quand êtes sur le profil d'un ami et que vous clikez sur "photos", vous pouvez voir les albums et les photos ajoutes par les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je sais pas mais si c'est l'appli alors c'est débile vu que c'est le même développeurs sur Android et IPhone.... Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-09 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 [color=red]jsuis[/color] bien d'accord mais pour l'instant je sais pas si ca le fait que chez moi ou si c'est l'appli, en tout cas c'est pas tres pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 pareil sur l'appli je n'arrive pas à envoyer des messages sur facebook... je la trouv très mal foutue cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam-09 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Mais tu peux voir les photos de tes amis ajoutées par les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.