Brigo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjours , il y a t'il un moyen de rooté son phone sans le flashé? J'aurais voulu enfait le rooté desque la maj officiel de froyo serait dispo mais s'il faut le flasher pour rooté ca ne sert a rien d'attendre l'officiel... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la40ene Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjours , il y a t'il un moyen de rooté son phone sans le flashé? J'aurais voulu enfait le rooté desque la maj officiel de froyo serait dispo mais s'il faut le flasher pour rooté ca ne sert a rien d'attendre l'officiel... merci Pour le root sous éclair, c'est ici : http://forum.frandro...-gt-i5801-naos/ Si tu n'a pas envie de flasher, apparemment z4root fonctionne sur les firmwares opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 je confirme. Z4root le fait parfaitement en 1 click (root et unroot). je m'étais servi de ça lorsque j'étais sous Eclair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 sa pourrait marcher avec superoneclick en 1 clics et 30 seconde ton téléphone est rooter sans redémarrage ni rien du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai utilisé SuperOneClick ca va niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ok merci à tous ! juste une derniere question, suis je suis root avec z4 ou super one , est ce que kies reconnaitrera tjs mon phone et pourrais je faire tjs les maj via kies ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok merci à tous ! juste une derniere question, suis je suis root avec z4 ou super one , est ce que kies reconnaitrera tjs mon phone et pourrais je faire tjs les maj via kies ? MERCI Techniquement oui mais de toute facon pour passer en 2.2 officiel par kies je pense qu'on devra reflasher 2.1 (corrigé moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 non mais moi je reste en 2.1 , je root avec superone click ( par ex ) et ma question est celle d'avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 non mais moi je reste en 2.1 , je root avec superone click ( par ex ) et ma question est celle d'avant ... as dans ce cas la aucune idée Désolé de ne pas pouvoir t'aider :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 as dans ce cas la aucune idée Désolé de ne pas pouvoir t'aider :emo_im_undecided: pas de problème ;) Et tu l'as acheté chez media markt toi ton phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 pas de problème ;) Et tu l'as acheté chez media markt toi ton phone ? non je l'ai acheter dans un the phone house a Namur (Belgique) oh mon dieu je suis un Belge ;) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 moi aussi je suis un belge ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 moi aussi je suis un belge ... :) oh un compatriote :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 oh un compatriote :lol: Il y a plus de belge ou de parisiens ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 :rolleyes: Paris est un pays??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 disons qu'il y a le meme nombre d'habitant :) 10 millions a paris et 10 millions en belgique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.