kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Bonjour existe t-il un apk pour le clavier samsung si oui quelqu'un pourrait me donné son emplacement SVP (c'est pour essayer de régler le problème du clavier uniquement QWERTY de la Rom custom de MAD TEAM) Merci d'avance Modifié 9 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 essaye de chercher sur google en tapant "samsung keyboard apk", je vais faire pareil de mon coté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 essaye ca http://www.mediafire.com/?lf34y2jdkum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ça n'a aucun effet :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ça n'a aucun effet :emo_im_undecided: mais apres quand t'ecris tu dois choisir ton clavier je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 je vais essayer sur le mad team je te dit quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, AnySoftKeyboard va très bien (avec le package français)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, AnySoftKeyboard va très bien (avec le package français)... En effet en plus coup de chance il va nickel avec le thème custom que j'ai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 De rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 en tous cas merci a tous pour votre aide maintenant je modifie mon lockscreen et c'est régler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah et c'est quoi comme lockscreen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Ah et c'est quoi comme lockscreen?? un que krack ma montrer http://img593.imageshack.us/i/lockscreenu.png/ enfin du même style ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) un que krack ma montrer http://img593.imageshack.us/i/lockscreenu.png/ enfin du même style ;) Nn je te parle de celle qui est sur la rom mad par defaut... P.S.: es-tu sur la rom mad??? Modifié 9 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Nn je te parle de celle qui est sur la rom mad par defaut... P.S.: es-tu sur la rom mad??? je suis sur rom mad (enfin pour l'instant ^^) et le lock screen est celui comme les autre mais j'ai acheter un programme pour modifier le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ah ok je pensai qu'ils avaient ajouté le lockscreen de froyo.... :( . Ok merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Ah je vais peut-être faire votre bonheur ^^ (j'ai bien dit peut-être ;) ) C'est celui que j'ai copier a partir de mon teos.... je pense qu'il faut le mon via adb ou l'installer je ne sais pas trop :( voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=O5C7AVQ0 Dite moi si ca marche ^^ Modifié 10 février 2011 par fullmetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Ah je vais peut-être faire votre bonheur ^^ (j'ai bien dit peut-être ;) ) C'est celui que j'ai copier a partir de mon teos.... je pense qu'il faut le mon via adb ou l'installer je ne sais pas trop :( voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=O5C7AVQ0 Dite moi si ca marche ^^ j'essayerais mais je vais garder AnySoftKeyboard que Seb90 ma conseiller il va nikel avec mon theme custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok c'est juste pour savoir si ca marche ou pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 ok c'est juste pour savoir si ca marche ou pas!!! je testerai quand j'aurai fini mon devoir Mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ok merci!!! Il me met une erreur je ne sais pas meme quand je le met dans /system/app et quand je l'installe pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 ah... :( je croyais avoir trouvé la soluce bon pas grave merci d'avoir essayé quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.