akex Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Je propose un nouveau thread pour se tenir au courant des avancées sur les développement sur les plateformes Droid et Milestone. Ce que nous savons à l'heure actuelle : -------------- DROID ------------------- - Le droid peut être rooté via l'application d'un update.zip qui va bien sous le recovery initial du téléphone - Le flash d'un custom recovery semble désormais possible : voir ce lien http://wiki.droid-devs.com/index.php?title=Software:Images . Cela permet à terme de flasher avec un update.zip non signé par Motorola (le pied) et donc un premier pas vers des roms custom. ------------ MILESTONE --------------- - La combinaison de touches à été trouvées pour accéder au recovery (appareil photo + ON) Je modifierai ce post en conséquence, au fur et à mesure des avancées constatées. Ce que je peux dire c'est que ça avance très vite et que le Milestone n'est pas lésé dans l'affaire. Tout le monde travaille d'arrache pied pour rooter le Milestone (notamment afin de récupérer par exemple le pinch etc.) Sources principales : AllDroid.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4lex Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le root du droid est il applicable sur le milestone ? Ne perd on pas le multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Le root est applicable mais pas dans l'état actuel des choses. Il faut attendre l'update 2.0.1 du Milestone. Attention si vous souhaitez obtenir le root, désactivez les maj OTA. La version prévue pour le Milestone corrige la faille utilisée pour rooter le Droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.