netzo97 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 j'aimerais savoir comment activer la main libre ... je vous fait comprendre, j'ai un casque bluetooth jabra, et généralement j'appuye une quelques seconde dessus ce qui entraine la fonction apel vocal et j'ai juste a prononcer le nom de la personne que je veux . ou bien un clique et ça apel le dernier numéro enregistré. avec le dhd je n'arrive pas à faire cela :(, je peux juste répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 :) c'est ton casque qui fais une reconnaissance vocale??? si l'application reconnaissance vocale n'est pas sur le DHD, tu ne peux pas juste en parlant à un casque l'a faire apparaitre. il faut que le tel analyse ce que tu dis et transforme cela en demande d'appel. Or, je ne suis pas sur que cette fonction existe "en français" sur le DHD. c'était quoi ton ancien tel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.