AHerz Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonsoir, je me décide enfin a changer de ROM (bien que j'aime beaucoup celle d'origine), puisque CM7 avec theme Honeycomb a l'air super Seulement, plus je lis les tutos, moins j'y comprend... des que je lis un tuto, je repere un mot que je ne comprend pas, et plus je cherche la signification, moins je comprend ca que ca veut dire... Y aurait pas genre un tuto ultrasimple pour les gros newbies qui comprennent que dalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, La meilleure réponse que je peux te donner, c'est de te jeter à l'eau et d'apprendre sur le terrain :) Moi aussi je n'y comprenais rien au début (je n'y comprend toujours pas grand chose) mais les tutos sont en général bien foutu. Il suffit de savoir ce que tu veux, de galérer un peu en suivant les instructions, tu n'es pas plus bête que les autres tu y arriveras j'en suis certain ! Bon courage ! Sinon tu trouveras ici pas mal d'infos pour mieux comprendre l'essentiel, après ça fonce ! Tu as le choix entre toutes les roms proposées sur le forum (dans ce cas il faut suivre le tuto pour flasher une rom et se renseigner sur la rom en question) ou la rom htc officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 le tuto épinglé "tout ce qu'il faut savoir ..." ca sera un bon début ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.